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  [3DS Max 5.0] Changement de forme

 


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Auteur Sujet :

[3DS Max 5.0] Changement de forme

n°377364
Nol1T1
Posté le 22-09-2003 à 23:17:52  profilanswer
 

Je voulais savoir si on pouvait créer un carré et le transformer en sphère dans une vidz

mood
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Posté le 22-09-2003 à 23:17:52  profilanswer
 

n°377371
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 23:57:07  answer
 

oui avec volume morphing.
 
le "morpher " modifier....renseigne toi dans l'aide max

n°377375
Ze Postman
yenamarre
Posté le 23-09-2003 à 00:45:07  profilanswer
 

faut le mm nb de sommets (vertex) pour morpher


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°377391
Nol1T1
Posté le 23-09-2003 à 08:42:42  profilanswer
 

Euh je dois pas être réveillé mais j'ai pas trouvé la fonction "morpher" :(

n°377476
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-09-2003 à 14:40:48  profilanswer
 

Tu as Morpher dans la liste déroulante de tes modifiers, et morph dans compound objects


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°377502
Nol1T1
Posté le 23-09-2003 à 16:05:03  profilanswer
 

Il doit porter un autre nom en français car j'ai regardé dans ma liste de modification et j'ai pas Morpher

n°377522
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-09-2003 à 17:05:12  profilanswer
 

Nol1T1 a écrit :

Il doit porter un autre nom en français car j'ai regardé dans ma liste de modification et j'ai pas Morpher


 
ah bah en français je sais pas
(max en fr c'est nul :o )


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°377529
kami no na​mida
oui
Posté le 23-09-2003 à 17:30:28  profilanswer
 

Moi dans mon vieux bouquin sur Max 3.1 VF ils parlent de "transformation" pour le morphing... pour les compound objects (objets composés) ils parlent de "transformé"... ceci dit c'est vrai que Max VF cai caca  :na:


---------------
non
n°377638
Nol1T1
Posté le 23-09-2003 à 23:33:21  profilanswer
 

Ben dsl pour la version Fr mais vu mon niveau d'anglais je crois que je ne ferais pas grand chose sinon

n°377661
Suri
Darksurious
Posté le 24-09-2003 à 06:08:59  profilanswer
 

modificateur spherify


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
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Posté le 24-09-2003 à 06:08:59  profilanswer
 

n°377663
Ze Postman
yenamarre
Posté le 24-09-2003 à 06:09:44  profilanswer
 

Suri a écrit :

modificateur spherify


 
 
nan spa suila  :D


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www.PostProdStudio.fr.st
n°377666
Suri
Darksurious
Posté le 24-09-2003 à 06:11:59  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :


 
 
nan spa suila  :D  


 
bah cube en sphere [:spamafote]


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°377669
Ze Postman
yenamarre
Posté le 24-09-2003 à 06:16:47  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
bah cube en sphere [:spamafote]


 
 
ouai c vrai mais en fait lui il cherche le modificateur morpher, soit interpolation en français mais j'avais pas envi de le dire  :whistle:


Message édité par Ze Postman le 24-09-2003 à 06:17:58

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www.PostProdStudio.fr.st
n°377670
Suri
Darksurious
Posté le 24-09-2003 à 06:20:31  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :


 
 
ouai c vrai mais en fait lui il cherche le modificateur morpher, soit interpolation en français mais j'avais pas envi de le dire  :whistle:  

[:mmmfff]  :lol:


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°377706
Nol1T1
Posté le 24-09-2003 à 11:16:58  profilanswer
 

Ok merci bien pour vos réponse
 
 
Mais j'en ai encore une autre il y a moyen de modifier le nombre de sommet???


Message édité par Nol1T1 le 24-09-2003 à 13:13:23
n°377892
Nol1T1
Posté le 24-09-2003 à 22:18:58  profilanswer
 

non pas de réponse  :cry:

n°377997
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-09-2003 à 09:23:56  profilanswer
 

- en passant en mesh (=maille en fr) éditable et en supprimant/bidouillant les sommets comme tu veux
- ou alors avec le modificateur optimize je crois
 
mais dans les deux cas ton modèle risque d'avoir des défauts à certains endroits


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°378094
Nol1T1
Posté le 25-09-2003 à 12:27:41  profilanswer
 

Oui j'ai fait le test hier et c'est pas le résultat que j'en attendait bon ben c'est pas grave je passerais à autre chose


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