crayon29 a écrit :
au boulot j'ai des p4@3ghz, avec 2 ou 4go de ram suivant les postes et des cartes grafiques nvidia serie quadro FX....
Donc à moins que tu ais plein de fric pour te payer ça, tout ce que je peux que te conseiller de te faire un pc qui fait tourner les derniers jeux 3d , ça suffira pour un usage personnel de catia. Je m'y connais pas plus en matériel.
chez moi j'ai un Athlon 64 3400+ , 1go de ram et une geforce 5200 128mo bas de gamme et j'ai pas de soucis mais je ne fais pas de gros assemblages (la super5 sur mon site c'est le maxi que je fasse pour te donner un ordre d'idée)
|
pour le fric ,c'est pas vraiment çà !!mais merci du conseil quand meme.Pour ton site ,je t'ai pas dit ce que j'en pensais :CHOUETTE !! .moi je suis un tourneur fraiseur qui a démarrré (formé) sur autocad ,( et appris tout seul )inventor et enchainé sur SW 2004 .Quand j'ai découvert catia ,çà a été un grand moment pour moi .
Peut tu au passage me confirmer qu'il y a + de 2 licences en france de catia v5 .On m'a affirmé qu'il y en avait que 2 !!!