|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une version stable de gimp pour windows, ça existe??? |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 16:32:13 |
HuGoBioS | installe un petit linux avec X et gimpe et voilà ca roxxera --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
gizmo | y a d'autres réponses aussi intelligentes... |
DaHunter | Tres instable sous Win;pas de solution miracle
|
LexTuhor | Ouip, je constate en effet la même chose ce qui fait que je vais passer sous Linux d'ici très peu de temps. |
gizmo | ok, donc c'est pas ma config. Dommage. J'avais même essayé en compilant moi-même les sources, mais le résultat est le même. Ca ne donne pas vraiment une bonne image de ce logiciel. |
HuGoBioS |
je vois pas le pb de ma reponse !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
gizmo | tout simplement parce qu'installer une distro de base, ca consiste en:
|
LexTuhor | Pour le CMJN, t'as raison et c'est bien dommage. En même temps, le jour où ce logiciel serait réellement au point sous windows en gérant le CMJN, je te dis pas l'inquiétude que cela occasionnerait pour les tenors du marché (adobe et quark).
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 23:08:56 |
clockover That's the life | en attendant la 1.2.5 tourne bien chez moi |
void_ppc | Pour le CMJN :
|
Chipo | Sinon tu peux utiliser la knoppix, tu boot sur le CD et t arrive dans système linux complet avec le gimp et plein d autre programmes. Il ne touche absolument pas a ton disque dur. |
void_ppc |
|
Le Castor Neurasténique... | Une question : est-ce que Gimp gère les styles de calque à la manière de Photoshop ? --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Chipo | pour la ram 128 C bon
|
Le Castor Neurasténique... | Ben les styles de calques, donc tout les effets attribuables dynamiquement à un calque, tels que ombre, bevel, glow, etc... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Chipo |
|
Le Castor Neurasténique... | Ok, donc Gimp pas pour moi... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Chipo |
|
Le Castor Neurasténique... | J'imagine aussi que ça gère pas les profils ICC, et tout et tout ? --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Chipo |
|
Chipo | Pour + d'infos sur le Gimp :
|
visor | chez moi gimp est stable sur un win2000 sauf qq rares plantages sur certains Script-Fu |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
j-'-r Sans horraires fixe | J'ai essayé the GIMP sous windows, j'ai été DÉGOUTÉ !
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Nikko_Metz | J'utilisais Gimp sous nux il y a 2-3 ans et c'est vrai que ca me rendait bien des services...Maintenant le voir comme une alternative complète au monstre qu'est photoshop n'est pas raisonnable...le moindre pelé d'infographiste sans background informatique n'est pas près de se farcir l'install d'une distrib Linux et tout ce qui va avec....
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En même temps, Photoshop est vendu 1000 euros environ. Assez logique qu'il n'y ait pas un logiciel gratuit qui offre les mêmes fonctionnalités hein |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Le Castor Neurasténique... | ASP est gratos, pourtant... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
moazaaa Le retour... |
cedricbrun |
|
moazaaa Le retour... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nikko_Metz | Cedric, ok pour tout ca mais ca ne fait pas avancer le débat...
|
cedricbrun | Bon bon bon..
|
Nikko_Metz | C'est justement parce que The Gimp n'est pas porté et donc n'est pas dédié à Windows que je cherche une autre solution...ce n'est absolument pas contre ce logiciel que je pars en croisade mais plutot pour trouver une solution à mon problème |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Existe t il un site qui ponde automatiquement des logos ? | Votre avis m'interesse... Nouvelle version de mon site... (pas spam) |
Nouvelle version | savoir sa version de 3ds max |
[The Gimp] Qui l'utilise sous Windows ici ? | Souder deux objets (version 2) |
Voilà la nouvelle version... | Des sites de feuilles de style (CSS) toute faite, ça existe ? |
Comment convertir des captures d'écran windows?? | |
Plus de sujets relatifs à : Une version stable de gimp pour windows, ça existe??? |