Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  vectoriser sous illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vectoriser sous illustrator

n°550500
maitre_fOO
Posté le 15-10-2004 à 12:24:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me demandais s'il existait sous illustrator un outil pour vectoriser une image que l'on aura ouvert sur illustrator?
 
Je sais que ca existe sur Flash mais je ne trouve pas l'equivalent sur illustrator. existe t il des plugins capable de faire cela.
 
Je suis sous illustrator 10, version d'essai.
 
Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 12:24:20  profilanswer
 

n°550542
aenima
Sassenach
Posté le 15-10-2004 à 15:54:17  profilanswer
 

Ben en fait, y'a un soft de adobe qui permet de vectorise, c'est streamline
y'a peut etre moyen d ele faire avec illus, mais si y'a streamline, ils vont pas rendre cette fonction possible, en tout logique, sur illus, chez adobe, sinon y'a plus de raison d'acheter streamline


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  vectoriser sous illustrator

 

Sujets relatifs
illustrator - image copiée transparente sur objet de couleurIllustrator, prob pour remplir de couleur une forme complexe
importation logo illustrator sur quarkcréer un masque dans illustrator
Raccourci clavier en mode querty sur Illustrator ???probleme d oeil BLANC sous illustrator
Pq mon image qui est vectorisée sur illustrator se pixelise sur toshopvectoriser un logo avec plug in silhouette illustrator
Streamline ou Illustrator pour vectoriser?Vectoriser à la main avec Illustrator ?
Plus de sujets relatifs à : vectoriser sous illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR