|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VECTORIEL] ou les tribulations d'illustrator |
Ze Postman yenamarre | Je propose de faire une centralisation sur le dessin vectoriel qui est une partie à part entière de l'infographie 2D. Voir mm un style pour certains.
Message édité par Ze Postman le 15-04-2003 à 16:38:30 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 16:00:54 |
Ze Postman yenamarre | c parti
Message édité par Ze Postman le 15-04-2003 à 16:40:47 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
justeleblanc | on peut continuer maintenant... |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc | il me semble que les femmes sont représentées avec des cheveux sur les panneaux routiers là on dirait un travelo mais bon c'est ton choix |
aozora | et si le cadre rose avais la meme taille sur le hauteur que sur la largeur ça serais encore mieux
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Ze Postman yenamarre |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 17:36:00 |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc |
|
ti-ki |
Message édité par ti-ki le 15-04-2003 à 18:02:50 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | pour tout ce ki est d'ordre technique je le répète je commence juste.
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre | pour tout ce ki est d'ordre technique je le répète je commence juste.
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc |
je te suis plus du tout là !! |
Ze Postman yenamarre |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | tu pourrais essayer quelque chose comme ça (avec des proportions mieux faites):
|
justeleblanc |
|
ti-ki |
Message édité par ti-ki le 15-04-2003 à 18:08:48 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
Message édité par Ze Postman le 15-04-2003 à 18:03:53 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
|
gihel | Dans la palette plume tu as un outil en forme de "<". Avec lui tu cliques sur le point et ca donne une ligne droite. (et en faisant glisser tu peux modifier la direction de la courbe).
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
chupachupz |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
chupachupz |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Publicité | Posté le |