Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  URGENT ! "vectorisé" oui mais ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT ! "vectorisé" oui mais ....

n°611518
Wan_SV
Posté le 10-02-2005 à 11:40:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouvelle sur le forum, promis je me présenterai dès que possible mais j'ai une question très urgente ... merci à celui (ou celle qui me répondra ...)
 
En fait ... je n'y connais pas grand chose en print et je n'utilise Illustrator que très rarement.
 
Mais on m'a demandé de fournir un logo. Je l'ai fait sous illustrator et fourni en .ai
 
Or, à ma grande surprise on me demande le logo "vectorisé" ... Heu .. l'aillant fourni en .ai je pensai que c'était un format vectoriel ...
 
Avant de passer directement pour une imbécile au téléphone avec la personne ... je préfère passer pour une imbécile aupres de vous ....
 
La personne attend-elle mon logo en format .eps ???
 
Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 11:40:54  profilanswer
 

n°611519
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 10-02-2005 à 11:52:02  profilanswer
 

Bonjour!
 
Essai en l'enregistrant en .eps


---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°611521
Wan_SV
Posté le 10-02-2005 à 11:53:36  profilanswer
 

C'est ce que je pensais ... mais avant d'appeler l'imprimeur je préférais avoir un avis extérieur ....
 
Merci ... ;-)

n°611523
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 11:53:58  answer
 

Wan_SV a écrit :


La personne attend-elle mon logo en format .eps ???


 
Oui  :)
 
 
Plus exactement un EPS contenant le logo décomposé.
 
=> càa dire que les textes doivent être vectorisés et les arrangements via le pathfinder inexistants.

n°611525
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 10-02-2005 à 11:59:25  profilanswer