|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Où trouvez-vous de l'inspiration pour vos beaux dessins ? |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 22:45:50 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-01-2003 à 22:46:58 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
aozora | heu bah spa la bonne solution que de ce torturer le cerveau
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ah! oui, sinon pour les garçons hétéros, il y a TOUJOURS les filles (plus ou MOINS vêtues) |
lucille |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
chupachupz |
|
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 23:05:16 |
lucille |
|
aozora | les hommes ils dessinent la femme de leur reve et les filles elle dessinent la femme kelle voudrait etre --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz |
chupachupz |
The Real Phoenix | Pour ma part j'arrete pas de penser à des dessins leur positions, mimiques, mouvements, des models en 3D, comment les modéliser, des animations, comment je ferrais la mise en scène, à des projets de site, leur fonctionnement, etc.
Message édité par The Real Phoenix le 23-01-2003 à 09:54:02 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
fouef ho hé hein ! |
Message édité par fouef le 23-01-2003 à 09:28:04 |
dolan Made in madinina |
fouef ho hé hein ! | Message édité par fouef le 23-01-2003 à 09:50:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 09:53:30
|
dolan Made in madinina |
mousse-dezign Be creative |
|
aozora |
mousse-dezign Be creative | Bon aujourd'hui yé fait un ptit dessin... on dirait un croisement perodactyle-dragon... |
fouef ho hé hein ! |
Message édité par fouef le 23-01-2003 à 14:49:33 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fouef ho hé hein ! | Lorelaii -> Rhooooo l'èscuz Gnarc !
Message édité par fouef le 23-01-2003 à 15:10:52 |
deg-tcd L'amer de sable | tres fort (tout de même) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lorelaii | bah... |
mousse-dezign Be creative | La vache.. J'ai scanné un de mes vieux persos, mais je trouve ca trop chaud de colorier un croquis scanné...va encore falloir que je suive des tutoriaux moi ... |
mousse-dezign Be creative |
|
|
|
aozora |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site de dessins | topic des dessins à la souris... |
Inspiration logo ... | Un prog qui génére a partir de photo ou de dessins de l' ASII |
Ou trouver de beaux curseurs | prog pour créer des dessins animés? |
Comment vous trouvez mes ptits Gifs ? | [TRP] dessins... |
Comment trouvez-vous mon site ? Des avis svp :( | Question sur les beaux sites Flash .. |
Plus de sujets relatifs à : Où trouvez-vous de l'inspiration pour vos beaux dessins ? |