Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  quel tablette graphique choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel tablette graphique choisir

n°1118092
fabe99
Posté le 26-11-2010 à 13:33:08  profilanswer
 

bonjour, je dois offrir une tablette graphique a une personne et je ne sais pas lequel choisir.
Mon budget maximum est dans les 200 euros, la personne pour qui est destine cette tablette fait beaucoup
de retouch photo (avec la souris...)
 
Si vous pouvez me donner quelques conseils merci, pour l'instant j'ai retenu  laWACOM  Bamboo Special Edition M
mais j'ai peur de faire une betise.
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 13:33:08  profilanswer
 

n°1118093
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 13:52:04  answer
 

il a déjà un topic d'une personne avec le même budget que toi qui parle de la même chose :)

n°1118094
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 26-11-2010 à 13:58:35  profilanswer
 

Sinon il y a un gros topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 1029_6.htm
Avec plein de gens qui parlent de ce médium…


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1118104
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 26-11-2010 à 18:12:11  profilanswer
 

Je fais de la retouche photo depuis quelques années maintenant et toujours à la souris.
Je viens de mettre la main sur un vieille Graphire 4, autant le dire tout de suite ça ma énormément refroidi... Jcrois bien ne pas lacher la souris de si tôt... Bon après la tablette est peut-être à des années lumière de ce qui ce fait maintenant...
 
Ceci dit si je devais faire un choix dans ce budget, j'y avais d'ailleurs pensé pour noel avant de me raviser pour me réorienter vers la musique... Je choisirai cette bamboo M

n°1118109
Modération
Posté le 26-11-2010 à 20:34:15  answer
 

Harrybeau1 a écrit :

Sinon il y a un gros topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 1029_6.htm
Avec plein de gens qui parlent de ce médium…


Voilà :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  quel tablette graphique choisir

 

Sujets relatifs
Création d’une charte graphique, HELPvoici mon pc, quel photoshop choisir ?
Choisir sa tablette graphique ...........Quelle tablette graphique choisir ?
Quelle tablette graphique choisir ?Tablette graphique : Laquelle choisir ? :
Achat d'une tablette graphique? Que choisir? Et le logiciel?Comment choisir une tablette graphique ??
Quelle tablette graphique choisir ?quelles tablette graphique choisir?
Plus de sujets relatifs à : quel tablette graphique choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR