Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Retour d'expérience] Fichier Fireworks vers PSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Retour d'expérience] Fichier Fireworks vers PSD

n°112993
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 09-09-2002 à 16:29:12  profilanswer
 

Je me suis fait un peu taper les doigts par mes amis développeurs parce que je fais mes interfaces web plutôt avec Fireworks (parce que j'aime bien la souplesse d'utilisation des formes vectorielles, mais bref).
 
Ils veulent plutôt des trucs ouvrables avec Photoshop, avec des calques, donc du PSD.
 
J'ai fait un petit test rapide d'export en PSD et ça a l'air de pas trop mal supporter l'ensemble à part les textes s'il l'on veut qu'ils restent modifiables ?
 
Avez-vous plus d'infos/d'expériences dans ce domaine ? Est-ce une bonne idée de faire son interface avec Fireworks puis de l'exporter en PSD ou pas ? etc. etc.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 16:29:12  profilanswer
 

n°112998
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2002 à 16:36:30  answer
 

Pas d'options de fusion non plus pour les masques ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Retour d'expérience] Fichier Fireworks vers PSD

 

Sujets relatifs
Exportation illustrator vers officefichier flash.....
Illustrator, comment faire un dégradé d'une couleur vers du vide ?conversion de fichier en extension .rds
recuperer un ficher PSD qui veuxc plus s ouvrir...... ? helple rendu pour aller de 3ds max vers Premiere ...
[demande de déplacement vers Hardware] Le rendu d'un scène 3D[ 3Ds MAx ] Ombres incomplètes ( + Fichier .max )
rhino et exportation vers pov, les textures qui disparaissent...Exporter de ADT vers 3DS max...
Plus de sujets relatifs à : [Retour d'expérience] Fichier Fireworks vers PSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR