Bonsoir, merci de ta réponse, alors en fait non, il ne faut pas le créer, dans cs5 il existe tout comme sur mac en natif, c'est un selecteur FLOTTANT, non pas le selecteur normal, c'est justement une des nouveautée de cs5, ce qui permet a des gens comme moi, qui changent sans arret de couleur, de le faire a la volée, sans aller chercher le vrai selecteur en cliquant sur un carré d'avant ou second plan, mais je ne connais que le raccourcis sur mac, et mon mac est BIEN plus lent que mon tout nouveau pc qui est une machine de guerre infernale, je n'arrive pas a déduire en cherchant
Alors en attendant j'ai en effet créer un raccourcis vers le selecteur normal, ce qui est deja pratique, mais m'oblige a valider la couleur par un autre racc placé sur ma wacome intus4, ce qui me fait perdre un des mes précieux boutons de macros ( Mon prééééécieux !)
Voila exactement ce dont je parle :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ur-de_tech
j’espère que j'ai le droit de mettre un lien comme ça
Bon la comme pas mal de grapheux il bosse sous mac, ce que j'ai fait pendant un temps, avant de me rendre compte qu'avec un budget donné tu pouvais te monter un pc bien plus puissant, et que win7 64 étant parfaitement stable, je n'avais strictement plus aucune raison de rester sous mac.