Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Question aux utilisateurs de Photshop 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux utilisateurs de Photshop 7.0

n°73191
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-07-2002 à 17:41:30  profilanswer
 

Normalement quand on scrolle avec la molette de la souris sur la barre d'outils ça zoome en + jusqu'à 1600x sans interruption.
 
Sous toshop 7.0 (final) le zoom s'arrête lorsque l'image atteint les limites de l'écran. Après je suis obligé de zoomer en utilisant le slider sur la palette image. C'est très chiant et ça le fait tout le temps.  
 
Je voulais savoir si je devais voir quelque chose de mon côté ou si ça vous le fait à vous aussi ?  :??:  
 
J'ai gardé mon toshop 6.0 sous la main et là le scroll marche impec :/


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 17:41:30  profilanswer
 

n°73196
Gaboriau
Posté le 03-07-2002 à 17:56:47  profilanswer
 

J'ai pas de scroll sur ma souris, par contre j'ai aussi détecté des petits bugs :
- , et . pour changer la forme du pinceau ne marche souvent que si j'ai d'abord sélectionné un premier pinceau via clique-droit
 
- Pour jeter des formes de pinceau il faut parfois si reprendre 2-3 fois avant qu'il ne jette la forme
 
- Si on fais Tab avant d'écrire du texte, plus moyen de faire réapparaitre les fenêtres, il faut appeller au clavier un outil différent et cliquer sur l'écran pour que Tab remarche


Message édité par Gaboriau le 03-07-2002 à 17:57:39
n°73200
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-07-2002 à 18:01:29  profilanswer
 

gaboriau a écrit a écrit :

J'ai pas de scroll sur ma souris, par contre j'ai aussi détecté des petits bugs :
- , et . pour changer la forme du pinceau ne marche souvent que si j'ai d'abord sélectionné un premier pinceau via clique-droit
 
- Pour jeter des formes de pinceau il faut parfois si reprendre 2-3 fois avant qu'il ne jette la forme
 
- Si on fais Tab avant d'écrire du texte, plus moyen de faire réapparaitre les fenêtres, il faut appeller au clavier un outil différent et cliquer sur l'écran pour que Tab remarche



Même prob que toi pour le raccourci Tab qui ne marche plus quand on utilise l'outil Texte en même temps.  
 
C'est assez pénible tous ces petits bugs :/


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°73209
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 03-07-2002 à 18:08:22  profilanswer
 

Bin oui, mais vous cherchez les problèmes aussi à vouloir absolument utiliser la dernière version d'un soft :sarcastic: .
J'utilise la 6.01 et je sais que fedeic est encore à la 5.5  :sol:  
Et tout ça, tourne très bien.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°73213
Gaboriau
Posté le 03-07-2002 à 18:13:13  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Même prob que toi pour le raccourci Tab qui ne marche plus quand on utilise l'outil Texte en même temps.  
 
C'est assez pénible tous ces petits bugs :/




Oui mais tout de même j'irai pas me plaindre à Adobe! :)
C'est quand même bizarre de leur part, étant donné que le premier beta-testeur venu a dû détecté ces bugs, peut-être qu'il ont précipité la sortie.

n°73223
jesaiplu
Posté le 03-07-2002 à 18:54:06  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Normalement quand on scrolle avec la molette de la souris sur la barre d'outils ça zoome en + jusqu'à 1600x sans interruption.
 
Sous toshop 7.0 (final) le zoom s'arrête lorsque l'image atteint les limites de l'écran. Après je suis obligé de zoomer en utilisant le slider sur la palette image. C'est très chiant et ça le fait tout le temps.  
 
Je voulais savoir si je devais voir quelque chose de mon côté ou si ça vous le fait à vous aussi ?  :??:  
 
J'ai gardé mon toshop 6.0 sous la main et là le scroll marche impec :/




 
Bizarement si tu fais alt+scroll la loupe devient négative mais tu peut zoomer dans les 2 sens sans limites ;)


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°73242
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-07-2002 à 20:12:20  profilanswer
 

jesaiplu a écrit a écrit :

 
 
Bizarement si tu fais alt+scroll la loupe devient négative mais tu peut zoomer dans les 2 sens sans limites ;)



Ouep j'ai remarqué ça aussi, le zoom est illimité quand on appuie sur alt en même temps qu'on scrolle.  :jap:  
 
Je vois pas l'intérêt mais bon...


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°73243
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 03-07-2002 à 20:13:19  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

Bin oui, mais vous cherchez les problèmes aussi à vouloir absolument utiliser la dernière version d'un soft :sarcastic: .
J'utilise la 6.01 et je sais que fedeic est encore à la 5.5  :sol:  
Et tout ça, tourne très bien.




 
 
moi aussi je reste a la 5.5
 
y'a pas mieux.


---------------
www.novemberguitars.com
n°73246
alpseb
Posté le 03-07-2002 à 20:34:17  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

Bin oui, mais vous cherchez les problèmes aussi à vouloir absolument utiliser la dernière version d'un soft :sarcastic: .
J'utilise la 6.01 et je sais que fedeic est encore à la 5.5  :sol:  
Et tout ça, tourne très bien.




 
sous mac OS X ya que la 7...

n°73247
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-07-2002 à 20:39:22  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
sous mac OS X ya que la 7...



oops  :D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 20:39:22  profilanswer
 

n°73278
alpseb
Posté le 03-07-2002 à 22:37:07  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

oops  :D  




 
c'était juste pour le rappeler.... mais je bosse sur PC

n°73344
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 04-07-2002 à 02:52:59  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
sous mac OS X ya que la 7...




 
Sur OS X, c'est justifié.  
C'est un autre problème dont XP risquerait de provoquer l'inverse sur PC. A ce qu'on m'a dit (c'est à vérifier), les softs vont être d'une manière ou d'une autre, optimisés pour cet OS et, donc, moins bien gérés par les précédents, voire incompatibles.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Question aux utilisateurs de Photshop 7.0

 

Sujets relatifs
aux utilisateurs de 3DS max 4.0 sous XP Proquestion pour les polices
Utilisateur Cinéma 4d/Question d'accélérationDesign de site (petite question graphique inside) **UPDATE**
[SVP]petite question pas trop dure mais importantePetite question sur le crop sous totoshop
[HS] question débil mais urgente....Question sur normes.
3ds max 4 et les splines, une ptit question s'iou plaitpetite question sur photoshop 7
Plus de sujets relatifs à : Question aux utilisateurs de Photshop 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR