Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  question pour les pros d'illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour les pros d'illustrator

n°992908
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 21-12-2007 à 10:37:05  profilanswer
 

salut,
 
J'ai un fichier et je voudrais en dessinant trois rectangles que je transforme en tranches exporter séparement les 3 tranches mais pas en jpg,gif du menu exporter vers le web.
Je voudrais exporter en trois fichiers .EPS ou .AI en gardanbt les spécificités vectorielles.
 
savez vous comment faire?
 
 
jai CS3
 
 
merci d'avance
 


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 10:37:05  profilanswer
 

n°993027
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 22-12-2007 à 02:59:24  profilanswer
 

pas avec tes contraintes.


---------------
Studio CréeAll
n°993037
genghis77
-_-'
Posté le 22-12-2007 à 11:24:16  profilanswer
 

c'est peut etre possible si tu enregistre ton doc illustrator en PDF et que... si tu as acrobat pro, tu peux ensuite recadrer ton doc au format que tu veux.
 
tu le reenregistre sous un autre nom, tu réouvre le PDF avec illustrator, les fonctionnalites vectorielles devraient etre conservées en principe. tu fais la meme manip en utilisant ton PDF de base.
 
ca devrait rouler.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  question pour les pros d'illustrator

 

Sujets relatifs
design questionphotorealisme en illustrator?
[Illustrator]Affichage .svg : le transparent apparait en noir.Sondage 3ds Max, question
Bonjour j'aimerai des avis pros sur mon premier siteIllustrator : le B.A. BA (mais j'y arrive pas !)
fusion d'objet sous IllustratorQuestion CRT résolution pour travailler sur vidéo et photos ?
[Illustrator] ou [Photoshop] pour dessiner?Question PRO: Temps pour apprendre la CAO 3D Archi
Plus de sujets relatifs à : question pour les pros d'illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR