|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question concernant les tendances graphique |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 04:45:50 |
genghis77 -_-' | si tu veux avoir un avant gout des tendances un peu partout dans le monde, je te conseil ce site tres bien fait qui regroupe plusieurs sitede differents studios internationaux.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
craps_youpla | achète la revue Etapes. |
lapie | je trouve qu' en ce moment y'a un petit retour vers l'art nouveau, tres graphique, floral et organique
|
genghis77 -_-' | ouep
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 11:31:11 |
brucejun i'm the man. | ah oui c'est pas mal du tout et on voit parfaitement cette tendance "conglomerat de forme", ce bordel organisé de vecto qui est devenu tres tendances dans tout les styles... mais cette mode aux etats unis est passé cela fait un moment maintenant ( a ce qu'on mas dit ) le kitch electro tres arc en ciel (ou on peut dire retro hip hop rock etc lol) ca c'est la pur mode du moment en france autant dans la musique que dans le graphisme tendance >>> regardez le nouveau clip de Justice (une bombe) : http://www.dailymotion.com/relevan [...] tice-dance |
leserigraphe Stop the music and go home | tu veux une tendance graphique 3d
|
brucejun i'm the man. | c'est tres tres high level ! mais la tu n'apportes pas vraiment de tendances mais plutot du niveau technique... ce qui n'est pas trop le sujet lool mais merci de faire decouvrir |
fred2501 | On peut constater depuis les années 80' une féminisation générale du graphisme dans le domaine des arts appliqués.
Message édité par fred2501 le 08-05-2007 à 01:09:31 --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
leserigraphe Stop the music and go home | " le probleme est le suivant: il faut suivre la tendance, pour manger son steak et créer son style pour faire son book " dixit un de mes ancien prof |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais en même tant on parlais de plaquette mural pour bureau d'avocat |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le |