|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A propos des tutos photoshop |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 23:49:36 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | sur mais c'est du boulot |
_Hk_ Keep Da Groove |
|
Happy Linou | et entre nous, c la technique kil fo garder et réutiliser par la suite, pas exactement le resultat proposé. C en fonction de ton besoin. |
Herr Vad | Vos critiques sont destructrices plutot que constructrices.
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Un tuto est fait pour te faire apprendre comment réaliser un exemple car rien de tel qu'un exemple pour comprendre. Si tu veux un truc plus général, c'est pas un tuto qu'il faut chercher, c'est un cours...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Ramastom Brillant comme une larme |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 13:18:52 |
Herr Vad | J'essaye de rendre service, de faire un post constructif et on se fou de ma gueulle, vive HFR... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Moi je ne te reproche rien du tout... c'est la blague qui m'a fait rire seulement... T'emballes pas... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Fais marcher ton anti-spam contre les remarques sur l'orthographe... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
minguettes fête du slip | Banane masquée a parlé... |
minguettes fête du slip | c dommage je valide moins l'avatar lol
|
_Hk_ Keep Da Groove |
|
Herr Vad |
|
Herr Vad |
|
Publicité | Posté le |