|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de transparence |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 18:08:10 |
Laurie_ | Je viens de me relire et en effet, ce n'est pas bien clair..
|
parappa taliblanc | Ah bah en fait je viens de comprendre (d'où l'effactement du message) : si le texte est en blanc sur fond noir (même sur 2 calques séparés) ça fonctionne, mais si le texte est en noir sur fond blanc, le vent se faire vers l'intérieur des lettres. Étrange ça. |
Laurie_ | Et pour mon étape 6, tu as une idée ? ^^ |
parappa taliblanc | J'y suis, je regarde. |
parappa taliblanc | Bon apparemment si tu n'as qu'une seule couleur sur ton calque (ce qui est le cas lorsque tu laisses ton calque de texte seul), tu ne peux pas utiliser la balance des couleurs.
Message édité par parappa le 13-09-2002 à 20:00:56 |
Laurie_ | Comme on dit : Erf..
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 20:03:14 |
parappa taliblanc | D'autres te répondront certainement, mais ils ne sont pas là à cette heure-ci.
Message édité par parappa le 13-09-2002 à 20:07:30 |
Gaboriau | Tu peux arriver au même résultat en ajoutant 2 layers d'ajustement, mais je ne sais pas si ça convient pour ce que tu veux en faire ensuite :
|
parappa taliblanc | Rahh je pense jamais aux calques de réglages
|
Gaboriau | La meilleur solution je crois est de refaire le tutoriel avec chacune des images ou tu veux ajouter de l'écriture/flammes, doubler l'image et celui avec les flammes tu le mets en "pin light" ou autres
|
Gaboriau |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz | ben tu fais un alt entre le calque de réglage et le truc à régler et le tour est joué...ou alors au moment où tu vas cliquer sur le bouton ajouter un calque de réglages tu maintiens ALT et dans la boîte de dialogue tu coches "associer au calque précédent" |
Gaboriau |
|
chupachupz |
|
chupachupz |
|
chupachupz |
|
chupachupz |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi j ai reussi ca.
Message édité par metos le 14-09-2002 à 00:43:01 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gaboriau | J'ai un début de solution, mais c'est à peaufiner:
|
chupachupz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit problème flash : multiples movieclips et interactions (résolu) | Petit probleme avec firework mx |
[Dream] Piti probleme de tableau.. | Création d'icône bmp--> .ico = perte de la transparence ? |
Problème de débutant sur Flash 5. help! | Comment résoudre ce problème |
[PHP] [probleme inside] generation d image & couleur | probleme lens flare sous 3ds max |
comment faire un transparence de 2 images | [Flash et transparence] problème en 16bit |
Plus de sujets relatifs à : Problème de transparence |