Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme redimensionnement illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme redimensionnement illustrator

n°1041730
sk077
Posté le 18-11-2008 à 18:45:35  profilanswer
 

Voilà, j'ai un problème, j'ai crée une sorte de module lunaire sous illustrator, mais j'aimerai le redimensionner. J'y arrive, sauf que la largeur des traits reste la même, donc au bout d'un moment, ça me fait un gros pâté noir. Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 18:45:35  profilanswer
 

n°1041732
JLG
Le souci de la perfection
Posté le 18-11-2008 à 19:14:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il me semble que ce problème peut trouver sa solution en utilisant l'outil Mise à l'échelle (raccourci S) en décochant l'option Mise à l'échelle des contours et des effets.
Lorsque l'option est cochée, si on fait une mise à l'échelle de 200 % avec un contour de 3 points, le résultat sera deux fois plus gros et le contour aura 3 points.
Lorsque l'option n'est pas cochée, la même mise à l'échelle conservera le contour d'origine de 3 points.
 
N'est-ce pas ce que vous vouliez faire ?

n°1041737
genghis77
-_-'
Posté le 18-11-2008 à 19:51:39  profilanswer
 

y a rien a dire de plus, si ce n'est que cette fonction est parametrable dans les preferences du soft je crois


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1041749
sk077
Posté le 18-11-2008 à 21:39:44  profilanswer
 

Merci beaucoup de votre aide, c'etait tout bête, mais je ne trouvais pas, encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme redimensionnement illustrator

 

Sujets relatifs
Problème CSS résolution d'écran avec un menu en images[Resolu] Problème de margin auto sur IE
Probleme lancement CATIA V5 R18Problème avec l'outil Bridge de Maya
Probleme sous virtools c'est tres importantProbleme compatibilité Mac/PC (fichier ai, tif, pdf)
Création d'un rapport - problème.[Illustrator] fonction "merge" qui ne fonctionne pas
Acrobat Professional 8.0 - Problème de mise à jourFaire un globe avec illustrator
Plus de sujets relatifs à : Probleme redimensionnement illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR