|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème Photoshop CS5... psd transformée en passoire |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 19:25:30 |
justeleblanc | ton mac est hanté |
Okaya | voici l'exemple d'image fantôme qui apparaissent sur les psd avant de les trouer comme des mites
|
Okaya | sur mon post NVIDIA Quadro 4000 sur mac 2x2.4 GHZ avec 20Go de mémoire... oui c'est pas ça qui manque lol |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 11:19:18 |
Okaya | je penche aussi pour un problème de carte graphique... |
Mr Bear Grumpf !!! | Moi je pense comme JLB
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 21-09-2011 à 14:34:49 --------------- |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! | Ah si. Merde nouveau clavier .... Comique ...
Message édité par Mr Bear le 21-09-2011 à 15:09:37 --------------- |
Okaya | Mr Bear mon mac n'est pas marabouté
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | vous auriez pas, par hasard, employé un filtre qui applique un effet bizarre |
Skopos | Justement à propos de serveurs, les fichiers sont sur les bécanes ou sur un serveur qui distribue aux 3 postes ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Veux tu mettre un lien que l'on cherche activement ? Parce que là je dois avouer que l'on est dans le flou ... --------------- |
cgaraude | Bonjour, j'ai mis à jour la version CC 2014 de photoshop -> même problème, mon psd est troué !!!… et irrécupérable !!!!!!
|
Skopos | Ca aiderait de fournir des images du pb, voire des psd troués... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 11:42:19 JE VIENS DAVOIR LE MEME PROBLEME A LINSTANT ! VIE DE MERDE ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de sketchup vers Artlantis | probleme de snap 3dsmax |
[Besoin de votre aide] Perte de netteté à l'impression PDF =>Photoshop | probleme niveau hierarchie |
Probleme de connexion backburner 2012 | Photoshop - Cadre à effet vieilli. |
Photoshop - comment avoir des formes nettes ? | Problème placage 3D revolution illustrator |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Photoshop CS5... psd transformée en passoire |