Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème avec photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec photoshop

n°189929
real_matho​s
Posté le 18-12-2002 à 14:35:13  profilanswer
 

Salut,
J'ai un problème avec photoshop:
J'ai mis un masque de fusion sur un calque sur lequel j'avais appliqué des styles de calques. J'ai appliqué un dégradé sur le masque de fusion et les styles de calque ont disparu. Pourtant ils sont toujours actifs. J'ai créé un nouveau calque, fait une sélection de la forme du calque précédent, et l'ai rempli de gris, puis j'ai appliqué les mêmes styles de calques que dans le calque précédent, mais ça n'a rien fait. Comment rétablir les styles de calques sur le calque précédent?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 14:35:13  profilanswer
 

n°189944
real_matho​s
Posté le 18-12-2002 à 14:50:20  profilanswer
 

Aussi comment écrire comme ça? (en gros comment donner un sens d'orientation à un texte)
        T
      U
    L
  A
S

n°191200
Sha
Posté le 20-12-2002 à 10:48:11  profilanswer
 

Pour la rotation du texte tu l'écris dans un autre document toshop que tu fait pivoter avec Image -> Rotate Canvas.
 
Doit y avoir des plugins de rotation de calque d'ailleurs.

n°191207
BlindMan
I am not Avery
Posté le 20-12-2002 à 11:29:59  profilanswer
 

En faisant CTRL+T alors que la layer contenant le text est sélectionnée, ça te permet de faire des rotations facilement...

n°191485
real_matho​s
Posté le 20-12-2002 à 20:27:10  profilanswer
 

Merci bcp! Et pour l'autre problème, vous n'avez pas de solution?

n°191496
chupachupz
Posté le 20-12-2002 à 20:42:53  profilanswer
 

bon après reflexion et après essai je dirais :
 
soit c'est un bug, soit, c'est toi qu'a fait une couillonade quelque part à un moment donné.
Je viens de refaire ce que tu as expliqué, un calque avec des effets (un rond rempli de rouge par exemple) , j'y ai appliqué un masque de fusion, puis un dégradé sur ce masque....et les effets sont tjrs visibles...
 
donc je ne vois pas quoi te dire, réessaies ta manip du début à la fin....regarde aussi si l'oeil (visibilité du calque est coché à côté des effets...on sait jamais)
 
enfin voila...[:spamafote]

n°191553
BlindMan
I am not Avery
Posté le 20-12-2002 à 22:10:32  profilanswer
 

Si tu as 'applati' les effets (rasterize), ils apparaissent à l'image, mais intégrés à l'image, et non plus sous la forme d'effets...
Tu es sûr que ça n'est pas ce que tu as fait??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème avec photoshop

 

Sujets relatifs
Problème d'opacité des calques avec Photoshopprobleme outil plume sous photoshop
[Help !] Problème bizarre sur l'automatisation (Photoshop 7)probleme sous photoshop..
Probleme de couleur dans photoshopproblème photoshop
Probleme Photoshopptit probleme sous photoshop
Problème format FilmStrip photoshop/premiereProbleme de calque texte sous photoshop
Plus de sujets relatifs à : Problème avec photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR