Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  problème d'audio dans After Effetcs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'audio dans After Effetcs

n°497288
Colt77
Posté le 12-07-2004 à 16:37:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Avant de prendre le marteau pour casser mon PC, je lui ai laissé une dernière chance en venant ici  :jap:  
 
Plus sérieusement, j'ai lu presque toute l'aide d'AE 6, parcouru des heures le web sans trouver de solution. C'est pourquoi je me permet de poster ici.
 
Voilà mon problème: lorsque j'insère dans ma composition un fichier audio (n'importe quel format et durée) il ne veut pas inclure son contenu! Regardez cette image pour comprendre:
 
http://colt77.free.fr/compo.jpg
 
Le calque 4 est le fichier audio: remarquez qu'il n'y a rien qui s'affiche en apercu du signal, contrairement au calque 3 où l'audio du fichier avi est reconnu!
 
Le pire c'est que quand je fais "lire le métrage" on l'entend! J'ai essayé de modifier la priorité des calques mais sans succès. Bien sûr il n'y a pas d'effet d'atténuation du volume (il est à 100%).
 
S'il n'y avait que dans l'apercu que ça le faisait, mais même quand je fais le rendu, seul les sons contenus dans les fichiers avi sont audibles.
 
Voilà si quelqu'un a une idée je lui serais très reconnaissant moi je n'en ai plus  :(  
 
Un grand merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 16:37:07  profilanswer
 

n°497344
Colt77
Posté le 12-07-2004 à 17:19:43  profilanswer
 

Je vous prie de m'excuser je viens de tomber sur un sujet dans les Forums du Repaire. Ce problème concerne énormément de gens car il fallait savoir que ça venait de QuickTime!
 
En effet même pour lire du wave, AE a besoin d'un plugin spécial de QuickTime !!!!!!!
 
Moralité: téléchargez une version récente de QuickTime, et surtout installez tous les modules comme ça vous serez sûr d'avoir le bon  :)
 
Je n'ai pas supprimé mon post car j'espère que cela pourra aider ceux qui viennent ici  :hello:

n°497345
joulpouill​e
Posté le 12-07-2004 à 17:20:28  profilanswer
 

Colt77 a écrit :

Je vous prie de m'excuser je viens de tomber sur un sujet dans les Forums du Repaire. Ce problème concerne énormément de gens car il fallait savoir que ça venait de QuickTime!
 
En effet même pour lire du wave, AE a besoin d'un plugin spécial de QuickTime !!!!!!!
 
Moralité: téléchargez une version récente de QuickTime, et surtout installez tous les modules comme ça vous serez sûr d'avoir le bon  :)
 
Je n'ai pas supprimé mon post car j'espère que cela pourra aider ceux qui viennent ici  :hello:


 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  problème d'audio dans After Effetcs

 

Sujets relatifs
ptit probleme avec les boolens[Photoshop] Problème de couleur
Problème enregistrement Gmaxpetit probleme avec les primitives standart
probleme demarrage 3d max[3DSMAX 4] Problème entre shag-fur et l'unwrap
Probleme avec Swishpetit probleme de couleur sous photoshop
[Gros Problème] 3dsmax 6 TrialProblème d'intégration d'un bouton flash perso dans dream mx
Plus de sujets relatifs à : problème d'audio dans After Effetcs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR