|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est possible de vectoriser une photo? |
x212788 | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2006 à 19:08:12 ![]() ![]() |
lecco grand adepte du ctrl+Z | ben oué, certainemant, il te faut juste de la patience, du temps et une bonne maitrise d'un soft de vecto.
|
Gauvain | cs2 en version d'évaluation pourrait t'aider, il a un outil automatique ainsi que Streamline de Adobe ou encore flash mais bon rien n'est parfait |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | voui j'avais essayer sous flash
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 25-09-2006 à 02:45:05 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
craps_youpla |
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2006 à 10:16:44 ![]() ![]() |
kzimir - |
kzimir - | C'est un autre débat, mais pour moi swf et svg ne sont pas équivalents. Je comparais plutôt svg et ai. De toute façon, je ne connais pas d'éditeur swf libre et gratuit digne de ce nom, je serais bloqué si on me demandait d'en éditer un.
Message édité par kzimir le 01-10-2006 à 10:52:56 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
craps_youpla | Si la gratuité de l'éditeur est un critère pour toi, je ne vois pas le rapport avec le débat - en plus, désolé, mais je connais pas d'éditeur SVG libre et gratuit digne de ce nom. Sodipodi et inkscape sont au ras des pâquerettes niveau fonctionnalités et sont inutilisables dans un contexte pro. Xara Xtreme est nickel (ancien logiciel pro, payant et propriétaire) mais ... ne gère pas le SVG. Le tout ne tourne que sous Linux, évidemment.
Message édité par craps_youpla le 01-10-2006 à 11:14:04 |
kzimir - | On a une divergence de points de vue : tu vois plus l'aspect "pro", je vois plus l'aspect "M. Tout-le-monde" --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
craps_youpla |
|
kzimir - |
craps_youpla | Sodipodi et inkscape ne tourne pas que sous Linux, mais sont dans l'absolu terriblement complexes à maîtriser pour vectoriser une simple photo : http://www.linuxgraphic.org/sectio [...] riser.html - Xara Xtreme est payant sous Win.
Message édité par craps_youpla le 01-10-2006 à 13:50:43 |
craps_youpla |
|
kzimir - |
craps_youpla |
|
leserigraphe Stop the music and go home | >illustrator cs2 >vectorisation dynamique >paramétrage>photo haute qualité |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
extraire un objet d'une photo | Animation gif sans perte de qualité -> is it possible ? |
Besoin d' un dessin (si possible) | amélioration photo |
Animer une photo? | Animer une photo |
photo dégradé | HELP!!! vectoriser une image jpeg............. |
comment vectoriser un texte sur indesign SC2?? | |
Plus de sujets relatifs à : Est possible de vectoriser une photo? |