|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce possible d'améliorer la qualité/résolution d'une image ? |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:00:58 |
KoRni Vision analogique | 1100 x 850 vous pensez que ça peut être suffisant pour une impression sur T Shirt ? --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Skopos |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 14-01-2011 à 11:26:01 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Skopos | Oui je pense sauf la mention de linéature, là je pense que tu l'as paumé |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 11:18:09 |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Mr Bear Grumpf !!! |
Première suggestion de Genghis ... Sinon un couteau bien aiguisé c'est mieux qu'un cuter ... Pour ça il suffit d'une bonne pierre à aiguiser.
et un couteau raffiné équipé d'une lame en VG10 de toute beauté OK je sors ... Message édité par Mr Bear le 14-01-2011 à 16:16:09 --------------- |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
Message édité par Contrariness le 15-01-2011 à 08:06:12 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | À l'attention de KoRni : regarde ce lien > http://www.tee-shirts.pro/comment.php
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
KoRni Vision analogique | Merci, je vais mettre les images à 150dpi --------------- Signature Loading... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Dégradé possible sous Illustrator ? Comment faire ? | [Tuto coop] Les formats d'image pour le web |
dessiner sur un ecran tactile... possible ? | J'ai essayer de faire une image anaglyphe est elle bien? |
Retouche Web-image pour un noob | bloquer une image a la vente |
[Photoshopcs5] Comment glisser une image ? | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible d'améliorer la qualité/résolution d'une image ? |