|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : plugin pour booster la resolution d'une image |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 23:41:45 |
XTC Иo Яєδєmρtion | s'tu trouves, tu m'fais signe ! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2002 à 23:49:28 |
Suri Darksurious |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Ca retire les scratch et autres pourritures sur des bandes videos, mais je doute que cela fasse ce que tu cherches. Il n'y a que dans les James Bond ou les Ennemis d'Etat où tu peux zoomer à l'infini des bandes VHS pourries sans aucune deperdition. Ya pas de secret, si t'as de la merde en entrée, t'auras pas de mircale à la sortie, tu peux juste semsiblement ameliorer certains aspects grace à des algo de fou |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 23:57:28 |
|
klan_ | y a ça
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
klan_ | tu le télécharge est tu nous dit?
|
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Je suis en train de dl la trial sur le site du developpeur... Mais ça me parait gros quand même. Si ca existait reellement, ça aurait fait une telle revolution que l'on ne pourrait pas etre passé à coté |
klan_ | c'est ce que je me suis dit moi aussi tu nous tiens au courant avec des exemples c'est bien :] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j viens de tester ... ben je vois po l'interet ...
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
Message édité par XTC le 10-11-2002 à 00:27:17 |
XTC Иo Яєδєmρtion | Voici le resultat du test d'une photo crados recadrée sur un panneau limite illisible :
Message édité par XTC le 10-11-2002 à 00:55:37 |
klan_ | bon ben je vais l'essayer pour voir de mes propres clic |
XTC Иo Яєδєmρtion | Je viens d'effectuer d'autres tests, et ce plug ne vaut pas un bon vieux Sharpen de grostoshop d'apres ceux-ci (il semblerait meme inferieur en qualité) : hop ! poubelle le plug |
|
klan_ | oki doki |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.s-spline.com/redirect.p [...] d=sspline2
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | ben j'ai vu que la societe HypnoSys avait sorti un pllugin pas mal, Truesharpen, j'ai pris une image basse resolution sur le site de photodisc:
Message édité par durandal2 le 09-01-2003 à 16:34:10 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 09-01-2003 à 16:55:00 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 c'est impressionnant !!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il est ou le site de l'editeur ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | putain le delire!
Message édité par durandal2 le 09-01-2003 à 19:12:38 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | durandal2 tu pourrai mettre l'url du site de hypnomachin que je teste |
justeleblanc |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 09-01-2003 à 22:19:07 |
klan_ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | original
Message édité par pastor le 10-01-2003 à 04:25:58 |
klan_ | mouai mais ça aurait été tellement bien moi je dis encore, je veux rever :] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question pour extraire une Image d'une autre Image ? | Lancement d'un jeu suite aux nouvelles dimensions de l image perso |
Quelle image associée? | [Photoshop] c quoi l'equivalent du paste as a new image de PSP7 ? |
Que pensez vous du choix des couleurs dans cette image | les images du net sont t'elle déformée par la résolution de l'écran? |
améliorer la qualité d'une image piètre :D | [HELP ME] Comment lire fichier d'image AOL en .art |
[besoin d'un pro] Vous pouvez me rendre cette image plus grande.? | XSI: arrive pas a plaquer une image avec le render tree |
Plus de sujets relatifs à : plugin pour booster la resolution d'une image |