Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop6 : relocaliser une boite de dialogue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop6 : relocaliser une boite de dialogue

n°503409
Mowiz
Posté le 20-07-2004 à 14:25:37  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un gros problème avec Photoshop 6, il y a un effet particulier que je veux appliquer mais la boite de dialogue me permettant d'en régler les paramètres se trouve en dehors de mon espace de travail, je ne peux donc pas y avoir acces. Comment faire pour la relocaliser? J'ai même essayé de changer la résolution de mon écran mais la boite de dialogue est toujours innaccessible.
Dois je tout réinstaller ou bien y a t'il une autre solution?
Merci a ceux qui peuvent m'aider.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 14:25:37  profilanswer
 

n°503411
joulpouill​e
Posté le 20-07-2004 à 14:26:14  profilanswer
 

Mowiz a écrit :

Salut à tous, j'ai un gros problème avec Photoshop 6, il y a un effet particulier que je veux appliquer mais la boite de dialogue me permettant d'en régler les paramètres se trouve en dehors de mon espace de travail, je ne peux donc pas y avoir acces. Comment faire pour la relocaliser? J'ai même essayé de changer la résolution de mon écran mais la boite de dialogue est toujours innaccessible.
Dois je tout réinstaller ou bien y a t'il une autre solution?
Merci a ceux qui peuvent m'aider.


 
Windows -> Workspace -> reset
 
edit : ca doit exister pour la 6  [:marc]
 
edit(encore) : apparement ca se situe en bas du menu Window.


Message édité par joulpouille le 20-07-2004 à 14:29:06
n°503433
Mowiz
Posté le 20-07-2004 à 14:48:32  profilanswer
 

Merci mais justement je n'ai rien qui ressemble à ça dans la version 6, dans le menu Window j'ai fait "reset palettes location" mais ça ne relocalise pas les boites de dialogue. Je n'ai aucune autre option dans le menu window.

n°503435
joulpouill​e
Posté le 20-07-2004 à 14:49:22  profilanswer
 

Mowiz a écrit :

Merci mais justement je n'ai rien qui ressemble à ça dans la version 6, dans le menu Window j'ai fait "reset palettes location" mais ça ne relocalise pas les boites de dialogue. Je n'ai aucune autre option dans le menu window.


 
c'est quel boite de dialogue ?

n°503436
Mowiz
Posté le 20-07-2004 à 14:54:41  profilanswer
 

C'est dans le menu Image>adjust>posterize...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop6 : relocaliser une boite de dialogue

 

Sujets relatifs
[ MAYA ] Quelle workstation demander à ma boite pour ce soft ? Un G5 ?[VOTRE AV IS] sur mon logo pour ma future boite
logo boite de communication - avis - (voir fin de topic) - fini I hope[GIMP] Afficher la boîte de dialogue des calques
[HS] un coup de gueule ... site grosse boitemaya - un ptit renseignement...boite de dialogue
[photoshop6] Encore des questionscherche le nom de la boite qui a fait les sites suivant
Comment créer une boite de logiciel ? 
Plus de sujets relatifs à : Photoshop6 : relocaliser une boite de dialogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR