Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] Echanges de modules (styles, ..)en fr [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop] Echanges de modules (styles, ..)en fr [RESOLU]

n°509268
serveur
Posté le 28-07-2004 à 21:44:39  profilanswer
 

Salut,
 
Sur le site d'adobe, Adobe studio exchange, les modules proposés au téléchargement sont en anglais et ne s'intègrent pas dans un photoshop en version française (génère une erreur) :fou:  
 
vous connaissez des sites d'échanges de scripts, styles et autres modules en français que l'on peut télécharger et s'échanger ?


Message édité par serveur le 30-07-2004 à 09:02:56
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 21:44:39  profilanswer
 

n°509543
serveur
Posté le 29-07-2004 à 09:05:56  profilanswer
 

glups, j'ai dû mal m'exprimer.
 
Dans Photoshop, il y a des fonctions de styles, de couleurs de filtres etc.. qui sont des modules que l'on peut charger.
 
Sur le site pourri d'adobe studio exchange (cliquez langue française et vous aurrez un beau page bnot found), les modules sont tous en version ANG/US et ne se chargent pas dans une version française.  :o  
(Ca me dégoute vu que j'ai acheté le soft).
 
QQun a quelques liens pour des sites qui ont des modules sur des Photoshop FRANCAIS ?
 :sweat:

n°509565
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-07-2004 à 09:29:30  profilanswer
 

serveur a écrit :

Ca me dégoute vu que j'ai acheté le soft


Tu ne devrais pas avoir à préciser le "vu que j'ai acheté le soft"... :non:


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°509571
serveur
Posté le 29-07-2004 à 09:38:51  profilanswer
 

ben tu sais, après toutes ces années (je parle aussi par expérience partagée en terme d'installation d'autres produits ), je commence à penser que c'est les utilisateurs légaux qui sont le plus lésé de par le support de certains éditeurs vis a vis de leurs clients  particulièrement déplorable si tu es en dehors des US.
 
Mais bon, tu as raison, c'est hors topic.. désolé :hello:


Message édité par serveur le 29-07-2004 à 09:39:14
n°510319
serveur
Posté le 30-07-2004 à 09:02:08  profilanswer
 

bon j'ai résolu mon problème en retrouvant un CD de computerArts avec tous les plug-ins.
 
sinon, pour la petite histoire, il semblerait qu'Adobe ne permette plus la mise en ligne de plug-ins gratuits à cause de la nécessité de devoir payer une license.
 
certains sites qui mettent des liens vers ces modules et plug-ins:
http://bbrunoo.free.fr/graphisme/8bf.php
http://tophy52.free.fr/05liens_plugins.html
 
@+ , et merci à ceux qui se sont donné la peine de lire le topic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] Echanges de modules (styles, ..)en fr [RESOLU]

 

Sujets relatifs
impression via photoshop 7.0 sur imprimante hp950cfusion et transparence photoshop
[Photoshop 8] Changer la couleur d'un logo ?Besoin d'aide pour un montage photo avec photoshop
(réglé) aide photoshopJuste quelques questions sur 3ds max et photoshop !
Recto Verso - PhotoshopProblèmes sous PhotoShop...
Question bête sur Photoshop.[Résolu] Comparaison DWF/DWG
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Echanges de modules (styles, ..)en fr [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR