Comme d'hab, je constate que les programmeurs ne peuvent pas s'empêcher d'inventer des nouvelles conneries pour rendre plus difficile leurs moutures à chaque nouvelle génération.
► Cette fois-ci, c'est les calques : maintenant, interdit de glisser un pauvre PNG dans un travail en cours (certaines fois ça marche, d'autres fois non, on sait absolument pas pourquoi), on doit faire "Importer" (ouiiii, meeerciiii), et après ça, le calque crée est un "calque dynamique".
└► Alors à partir de là c'est du grand délire : désormais il est interdit de modifier le calque directement !
"Impossible d'effecter l'opération car vous ne pouvez pas modifier directement l'objet dynamique".
Vachement dynamique dites-donc !
Oui messieurs-dames, il faut "cliquez-droit sur le caaalque, et puis sur modiiifieeeer", et puis vous modifiez l'image et après vous l'enregistrez. Mais alors du coup, vous pouvez pas bidouiller votre calque en voyant l'effet en direct avec tous les autres calques derrière.
Moi j'trouve ça magnifique le progrès, vraiment magnifique...
Message édité par Gluonk le 31-03-2009 à 14:16:03
---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)