Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  PB : Démarrage impossible "erreur modules externes introuvables" ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB : Démarrage impossible "erreur modules externes introuvables" ??

n°537250
sof34
Posté le 12-09-2004 à 22:34:58  profilanswer
 

Salut a tous,
 
AIDEZ MOI SVP : depuis que j'ai changé le repertoire des modules dans les préférences d'Illustrator, il ne veux plus démarrer :
 
J'ai plein de messages d'erreurs puis il fini par me dire : Des modules externes indispensables sont introuvables ArtConverters.aip (^^)
 
Puis il ferme. J'ai tout essayé bien entendu jusqu'a désinstaller entièrement CS (avec suppression des préférences) et tout reinstallé mais quand je redemarre, rebellote !!!!!
 
Quelqu'un aurai un semblant de début de réponse si oui même si ca vous semble zarbi, n'hésitez pas je suis désespéré  :(  
 
++

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 22:34:58  profilanswer
 

n°567660
Pyksel
Locker fou !
Posté le 17-11-2004 à 21:00:11  profilanswer
 

Apelle le support ADOBE... C'est absolument pas normal...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°567661
justelebla​nc
Posté le 17-11-2004 à 21:02:19  profilanswer
 

t'as fait une recherche sur ArtConverters.aip ?
t'as changé le répertoire à nouveau ?

n°618501
julien-pn
http://www.julienpons.fr
Posté le 27-02-2005 à 21:46:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Avant de réinstaller il faut forcer Illustrator à démarrer avec les réglages d'usine.
 
Pour se faire, maintenir les touches Alt, Shift et Control enfoncées en lançant le logiciel.
Ca fonctionne aussi sur MAC (touches Command et Pomme à la place).
 
A +
 


---------------
Julien Pons - Graphiste indépendant / Auteur / Formateur - http://www.julienpons.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  PB : Démarrage impossible "erreur modules externes introuvables" ??

 

Sujets relatifs
erreur de script dans namo web editortexture "impossible"
Quark 6: impossible d'imprimer le fichier Quark-sourcePbs Quark6: polices plus petites en pdf, impossible d'imprimer le fich
[Photoshop] Bug > impossible d'enregistrerBug AVI sous 3DSMAX : impossible de sauver une animation en avi
prob demarrage 3dsEffet comme dans Mission Impossible
[Photoshop] Echanges de modules (styles, ..)en fr [RESOLU]Musique de demarrage...
Plus de sujets relatifs à : PB : Démarrage impossible "erreur modules externes introuvables" ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR