Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Orinentation directeur artistique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orinentation directeur artistique

n°942276
nata1091
Posté le 23-04-2007 à 21:54:05  profilanswer
 

Bonjour, j'espère poster au bon endroit, je me suis dit que s'y étais le meilleur, si se n'ai pas le cas je m'en exuse  :(  
 
Je suis passionnée de graphisme, je fais des sites internets, logos, illustration bd etc. pdt mes passes temps depuis longtemps. Je me suis meme faite un site internet pour gagner de l'argent en proposant de faire des kits graphiques personnalisés. Je suis aussi pas mal passionnée de photographie, j'ai d'ailleur un appareil de pro.
 
(si vous voulez regarder mon site  ;) )
Voir la charte
 
Je crois savoir quel metier faire : directeur artistique !!  :love:  
Du moins, c'est dans ce milieu, le graphisme a tjr été ma passion.
 
Mais c'est bien beau de vouloir faire faire un metier sans savoir quelles études faire :(  
 
Je me suis pas mal renseignée, je sais qu'après le bac il serais bien de faire un bts communication visuelle, et/ou ecole d'art.
Mais aujourd'hui je suis en 2nd, ai 15 ans, j'étais partie pour faire une S, Pquoi ? juste parce-que sa fesais bien d'avoir une S et que avec ca j'aurais la possibilité de faire tous les metier que je veux. :non:  
 
Cette année, je l'ai completement raté, parce-que on m'a offert trop de liberté et parce-que je n'étais pas du tout motivée!
Mnt, j'hésite entre ES ou STG, frenchement j'ai peur qu'en ES(et encore si je passe) que celà me barbe et que ne sois pas aussi motivée qu'en STG. mais peut-etre que ES est-il plus avantageux pour faire directeur artistique ? (si oui je pense redoubler car je n'ai pas forcement les possibilités de passer)
 
Je suis quelqu'un de très motivée...seulement quand sa me plait :/  
 
Si je dois faire STG, quelle option dois-je prendre pour faire le BTS com. visuelle ?
 
Merci d'avance de vos réponses !  :)  
 
 :hello:


Message édité par Pyksel le 24-04-2007 à 06:58:09
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 21:54:05  profilanswer
 

n°942322
Pyksel
Locker fou !
Posté le 24-04-2007 à 06:57:49  profilanswer
 

Topic ecole de graphisme... Pour la présentation de ton site, ouvre une galerie (au passage, passe par la charte du forum pour eviter un deuxième lock)...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Orinentation directeur artistique

 

Sujets relatifs
Création d'un dossier artistique ou book pour une école?recherche d'un poste de directeur artistique
Offre Poste Directeur Artistique Web - ParisCommencer des réalisations "artistique"
avis site photo artistique .....creation d'un site artistique , je m'en sort pas !
mon directeur est heureux ! mais votre avis m'interresse! touche artistique !( du sirop sport dans ta life) ;)
Plus de sujets relatifs à : Orinentation directeur artistique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR