Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  ! touche artistique !( du sirop sport dans ta life) ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

! touche artistique !( du sirop sport dans ta life) ;)

n°318211
domtouch
Posté le 06-06-2003 à 15:37:42  profilanswer
 

Apprécier l'art a sa juste valeur est dificile car l'art est  subjectif et est propre à chacun.
Réaliser une oeuvre d'art n'est pas évident surtout pour un jeune qui n'a peut-être pas le recul et l'expérience suffisante pour prétendre être un artiste.J'ai cependant essayé d'aider un jeune artiste en publiant sur mon site une gallerie photo mettant en scène une bouteille de sirop sport dans toute sa splendeur.J'espere que vous serez apprécier  cette forme d'art et que peut-être cela réveillera en vous une sensibilité artistique.
la gallerie est hébergée sur http://www.domtouch.fr.st

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 15:37:42  profilanswer
 

n°318212
egoiste
L'altruisme, une autre vision.
Posté le 06-06-2003 à 16:50:21  profilanswer
 

NO BIDE HERE !!
 
euh :lol:
 
pas mal le site (ça pop mais bon)
Il faudrait approfondir la question avec des psy ptêt...
Ortograf powa !


---------------
Moi, Moi Moi et Moi !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  ! touche artistique !( du sirop sport dans ta life) ;)

 

Sujets relatifs
Grand concours Flash-life à Lille le 16 et 17 maiTopic [Jurassik-Life]
Catia Problème Plantages qd je touche arbre des spécificationsQuestion de qq1 qui n'a jamais touché un log de 3D...
Probleme Touche activ [FLASH5]kel plug-in pour importer dans 3dsmax du *.mdl de Half-Life
Assigner une touche à flash MXSite artistique
LOGO a lancé, Pouvez vous y mettre votre touche ?Rang de Studio-tools (AliasWavefront) dans la création artistique num?
Plus de sujets relatifs à : ! touche artistique !( du sirop sport dans ta life) ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR