Salut à tous, donc je fais parti d'une association culturelle et sportive et on cherche en ce moment un logo.
J'ai tout de suite pensé a crazy car il y a pas mal de personne très doué en matiere de graphisme, trucage... sur photoshop ou des autres logiciel.
Donc je voudrais qu'il apparaisse dessus le nom de l'assoc (Mireille's Friends biggrin.gif rigolez pas c'est un trip) ou alors le "logo" en mieux biensur que j'ai fait vite fait la: http://img516.imageshack.us/my.php?image=mf1oh.jpg
Je voudrais aussi qu'il y ait une petite image qui resume un peu l'activité de l'association (du ski en hiver et des concerts, surf des mers, en été)
Voila, si un sympathique crazyste pourrait me montrer ce qu'on pourrait mettre, sachant qu'il faut que le logo ne soit pas trop chargé et si possible, sans trop de detail car nous envisageons de faire des tee-shirt par la suite (enfin c'est pas encore sur!) Le mieux serait un bien detailler pour un site, affiches... et un assez peu detaillé pour les tee shirt, sweat...
Merci à tous, j'espere que j'ai été assez clair, n'hesitez pas pour toute précision que je pourrais apporter
@+
Camille
P.S: suis je dans la bonne rubrique? désolé