|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logo Naturabis |
Daft Pok Toujours de l'Audace ! | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 00:24:09 |
Daft Pok Toujours de l'Audace ! | J'aimerai le travailler avec des élèves cette semaine.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 18-01-2012 à 18:27:28 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Comme j'avais 5 minutes devant moi ce soir, je me suis prêté au jeu du "Naturbis" !
Message édité par Harrybeau1 le 18-01-2012 à 18:18:28 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Grafimages | Il n'est pas nécessaire de passer par Illustrator et InDesign : tout peut se faire sous Photoshop --------------- Besoin de graphisme de qualité à prix raisonnable ? --> http://www.grafimages.com - Le site de mon groupe : https://closedown.fr - Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/playlist?li [...] L6o4xYawhc |
Message édité par Harrybeau1 le 19-01-2012 à 21:51:09 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 13:18:30 |
Gein | Quand je vois ça... |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah se rencontrer ?
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | Pourquoi? Les autres sont petits? Et il me semble qu'on s'est deja rencontre une fois Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 24-01-2012 à 13:53:40 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Tu dois l'être GG (petit) ! Message édité par Harrybeau1 le 24-01-2012 à 14:01:30 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Et bèh non ... url 2008 tu y étais le soir quand moi je couchais avec une belle et je buvais l'aprèm en compagnie grapheuse quand toi tu te levais d'une folle nuit d'amour. A part Blacky, toi et moi je ne connais pas ici de personne qui ne soit pas handicapé (- de 1.90) edit : je te croyais grand moi ... 1.80 ? Nabot !!!! Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 25-01-2012 à 14:15:17 --------------- |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | que tu crois... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | Bientôt 36 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | 44 en février… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le |