Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Légende invisible dans AutoCAD (problème de layers?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1118288
buffo
Redfarceur :o
Posté le 29-11-2010 à 15:43:15  profilanswer

Salut  à tous,

Voilà pour le boulot j'ai reçu un plan autocad d'une entreprise, mais j'ai un souci avec. Lorsque je passe le curseur de ma souris sur un onglet d'une vue, le plan apparait avec une légende. Mais lorsque je clique dessus, le plan apparait sans la légende, voire il n'y a rien du tout, explications en screenshots:

Ci-dessous, le plan de base, avec l'aperçu sur un onglet où on voit bien qu'il y a une légende...

http://img253.imageshack.us/img253/2935/hfrautocad.jpg

Et une fois dessus, il n'y a pas de légende, ben en fait y'a plus rien :o

http://img560.imageshack.us/img560/2935/hfrautocad.jpg

Je suis apprenti au sein de mon entreprise, d'où le fait que je connaisse pas encore forcément certaines choses. Donc, si vous avez une idée pour faire apparaître ces calques "invisibles" ou si c'est autre chose...

Pour info, la police de caractère n'est pas disponible à l'ouverture du document, donc je choisis extfont2.shx comme fichier de police.
Il manque des fichiers référencés, mais ce n'est pas important (ce sont des logos d'après les noms de fichiers)

Merci pour votre aide :jap:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 15:43:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Aide autocad novice impression planAide autocad novice
Probleme de contour avec CatiaPetit probleme de fond
[ WIP 3Ds Vray ]- Datsun 240z fairladyProbleme d'affichage sur CS4
problème couleur contours vectorielsproblème d'affichage sur fichier IDML
Probleme d'enregistrement sur Indesign CS5Problème avec ma tablette graphique >.<
Plus de sujets relatifs à : Légende invisible dans AutoCAD (problème de layers?)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR