Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  illustrator 8 et les filtres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

illustrator 8 et les filtres

n°100568
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 26-08-2002 à 15:23:45  profilanswer
 

comment je fais pour utiliser les filtre sur une forme? en fait si je crée un forme qui comprend 3 calques et beh j'ai que la première moitié des filtres qui est accéssible, et l'autre moitié est grisé...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 15:23:45  profilanswer
 

n°100624
Gaboriau
Posté le 26-08-2002 à 16:06:17  profilanswer
 

Si tu parles des filtres qu'on retrouve également sur Photoshop, il faut faire Object/Rasterize, mais alors le truc n'est plus en vectoriel. Aussi bien l'importer dans Photoshop rendu-là, je crois.

n°100635
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 26-08-2002 à 16:12:08  profilanswer
 

gaboriau a écrit a écrit :

Si tu parles des filtres qu'on retrouve également sur Photoshop, il faut faire Object/Rasterize, mais alors le truc n'est plus en vectoriel. Aussi bien l'importer dans Photoshop rendu-là, je crois.




 
c'est bien ce que je pensais...merci
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  illustrator 8 et les filtres

 

Sujets relatifs
ou place t'on les filtres dans psp7???Toshop,illustrator,streamline_ /Comment trouvez vous ma dernière MKT?
qq'un pourrait m'aider? Illustrator 9Preferences PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR
Il me manque des Filtres sous Photoshop...Illustrator, comment faire un dégradé d'une couleur vers du vide ?
Imprimer SANS marge avec illustrator !adobe illustrator 10 + STUDIO MULTIMEDIA le mag
Adobe illustrator et tablette Wacom[Illustrator 10] Impossible d'appliquer un filet de dégradé
Plus de sujets relatifs à : illustrator 8 et les filtres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR