Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Help, trous de memoires toshop!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, trous de memoires toshop!

n°325182
t-w
HDBNG club
Posté le 16-06-2003 à 22:56:18  profilanswer
 

deux trous de memoires bien embetants si une ame charitable pouvait m'aider a remettre la main sur les reponses  :sweat:  
 
1- je suis en train de realiser une banniere, pour l'instant constituée d'un fond (rouge et noir) et d'un calque representant environ 1/6eme du fond en largeur...je voudrais réalisé une sorte de dégradé entre les deux claques, un fondu progressif entre le fond et le calque...kommenkonfé deja  :??:  
 
2- pas moyen non plus de retrouver le fx qui permet d'obtenir un effet "store venitien' avec une legere ombre portée sur chaque "lamelle"...ca vous dit quelque chose?
 
merci d'avance


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 22:56:18  profilanswer
 

n°325187
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 16-06-2003 à 22:58:41  profilanswer
 

1 :
 un blur du calk superieur ?
ou un tu pipe la couleur de 2 partie ajoindre et sur un nouveau calk tu fais un degradé ...
 
2 :
tu fais ton store, tu double click sur la coté droit de ce calk et t'ajoute une ombre portée ...

n°325189
Suri
Darksurious
Posté le 16-06-2003 à 22:59:32  profilanswer
 

thacat a écrit :

1 :
 un blur du calk superieur ?
ou un tu pipe la couleur de 2 partie ajoindre et sur un nouveau calk tu fais un degradé ...
 


 
masque de fusion avec degradé blanc vers noir... non?


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°325190
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 16-06-2003 à 23:00:38  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
masque de fusion avec degradé blanc vers noir... non?


ya tellement de facon darriver au meme resultat dans toshop :)

n°325221
t-w
HDBNG club
Posté le 16-06-2003 à 23:08:07  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
masque de fusion avec degradé blanc vers noir... non?


 
en faisant ca j'arrive a faire a peu pres l'effet obtenu mais la densité du dégradé est vraiment legere (quelques points!) ca se regle ou?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°325235
Suri
Darksurious
Posté le 16-06-2003 à 23:09:44  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
en faisant ca j'arrive a faire a peu pres l'effet obtenu mais la densité du dégradé est vraiment legere (quelques points!) ca se regle ou?


je comprends pas mais ptet ds les mode de fusion des calques ou l'opacité du calque? :??:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°325266
t-w
HDBNG club
Posté le 16-06-2003 à 23:16:46  profilanswer
 

Suri a écrit :


je comprends pas mais ptet ds les mode de fusion des calques ou l'opacité du calque? :??:


 
Nan c'est bon, j'ai compris le biz, j'etait pas sur le bon calque et je realisait pas le dégradé dans le bon sens  :)  
 :jap:  
 
maintenant si quelque sait pour l'effet "store", ca me sauverait la vie  :D


Message édité par t-w le 16-06-2003 à 23:17:19

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Help, trous de memoires toshop!

 

Sujets relatifs
[toshop] Petit peu de fraicheur[help needed] Palais style arabe!
Quelqu un sait ou je peux trouver des brushes pour toshop ?[help] recherche infographie simple
comment faire cet effet 3D sous toshop, si ça se trouve c pas possible[Maya] Help/ Probleme d'ombre
nouvelle image dans toshop??Toshop : questions sur : - degradés - gif auto - textes - compression
Aliasing quand je superpose des calques dans toshop[TOSHOP]comment inserer des bandes de couluer autour d'une photo
Plus de sujets relatifs à : Help, trous de memoires toshop!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR