|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'ANPE se met au graphisme geek ?! |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 11:52:57 |
justeleblanc | pixel-art
|
EverMind | Ah ben c'est tout c'que je voulais savoir. Merci ! |
leserigraphe Stop the music and go home | un art de geek c'est toi le geek Message édité par leserigraphe le 08-03-2008 à 12:20:35 |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kela6 HFR as an alcootest | je confirme, ça fait très geek ;-) |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Je sais pas si ca fait geek mais c'est tres conoté jeux videos ca c'est sur ...
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 08:32:59 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans cette cohue, le graphiste a du mettre des détails scabreux --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | On a trouvé plein de trucs avec une copine, genre doloréan, vanne hippie, 2CV sur roue monster truck, tournesol sur la premier image... etc --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kilarena ©®ª©-©®ª© |
+1 (Mais tu as vu où ces pubs ?) Message édité par kilarena le 10-03-2008 à 23:36:10 |
|
le_testeur | Ben c'est certainement pas pire que leur 'nouveau' logo de chiotte genre grain de café marron rougeatre et vert. Je me souviens plus combien ca leur avait couté de refaire toute leur doc&com mais le budget etait enorme pour un resultat ... encore tout neuf, deja bien vieux.
Message édité par le_testeur le 20-03-2008 à 09:24:06 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Meme Starsky et Hutch... dingue cette créa. PS : ho lala j'avais pas tilté que le bâtiment rose était une canette... Message édité par Lactique le 20-03-2008 à 20:08:37 --------------- Studio CréeAll |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bien vu pour la canette ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
justeleblanc |
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... | dire que ça fait quelques mois que je passe une quinzaine de minute a regarder fixement cette affiche, quand j'ai mon rendez vous xD |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le tournesol se trouve au milieu de la face de la tour orange sur la première image.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
justeleblanc | t'in je vois ni l'un ni l'autre |
justeleblanc | ah oui ok mais pour la dolorean faut le savoir |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai toujours été fan des "Où est Charlie"
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'espère pas t'avoir soufflé la réponse
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche graphisme de touches de clavier | Graphisme pour faire part de mariage |
Recherche graphisme pour jeu ... | écoles de graphisme |
Ecran lcd pour graphisme ? | Quel logiciel pour ce graphisme ? |
[Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009) | Question simple de graphisme |
Bouquin graphisme indispensable | |
Plus de sujets relatifs à : L'ANPE se met au graphisme geek ?! |