|
Auteur | Sujet : C'est la fête foraine à Pfff-ville ! >> A qui le tour ? |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 15:11:22 |
feyd M'enfin... ! |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | au fait question d'un nouveau du site (enfin plus trop mais bon!!^^)kezako pfff ville? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Gnub |
|
feyd M'enfin... ! |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
les deux si tu peux!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 09-02-2003 à 15:24:41 |
arf oki!!!ben c'est une idée fort sympathique!!si je savais faire du pixel art(c'est bien le bon nom?)j'y aurais participé mais bon!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 15:25:05 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
feyd M'enfin... ! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
oki mais on fait du pixel-art avec quoi?? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Grouzou Recycling ...for everybody ... |
|
feyd M'enfin... ! |
meuhhhhh !!paint et toshop?? Message édité par drizzt_do_urden le 09-02-2003 à 15:37:48 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
feyd M'enfin... ! |
|
merci je m'y essayerais bientôt!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
technique technique!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
tristanf RIP Rostro | oki feyd, ca me va comme enplacement, juste, c'est tristanF pas B |
dolan Made in madinina | Bon c'est presque fini mais j'avoue que j'ai deja la flemme de terminer --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ben c'est cool!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
feyd M'enfin... ! |
|
ça ressemble au jeu rollercoaster tycoon!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
feyd M'enfin... ! | j'ai inséré tout ça sur la vue générale |
peux tu mettre un lien vers la carte stp? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
feyd M'enfin... ! |
beuh bon j'y vais !!c'est génial!!!j'ai hâte de m'y mettre!! Message édité par drizzt_do_urden le 09-02-2003 à 16:15:05 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
tristanf RIP Rostro | Je reprends dans Toshop, pasque sans les marques, j'ai du mal a faire des droites parrallèles |
Gnub | voila où j'en suis, je vais maintenant tenter d'intégrer les personnages
Message édité par Gnub le 09-02-2003 à 16:44:46 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tristanf RIP Rostro | oue, j'aime bien |
dolan Made in madinina | T'es pas obligé de mettre des persos sur le manège... ça risque de gacher un peu... mets en autours du manège et qu guichet par exemple --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
feyd M'enfin... ! |
|
dolan Made in madinina | J'ai juste dit qu'il était pas obligé....
Message édité par dolan le 09-02-2003 à 17:05:16 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc | ben voilà c'est bien partie tout ça |
tristanf RIP Rostro | bon, je finirais demain |
feyd M'enfin... ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mega-mega-noobie sur 3d max 4.00 ... (modificateur tour ????) | Votez pour la résurrection de Pfff ville |
[WIP Maya] tataaan! une ruelle sombre ds la ville | la ville des jouets |
Concours de la ville de Paris | [Concours #20] La fête foraine ! RESULTATS ! |
[Concours #20] La fête foraine ! VOTEZ ! | |
Plus de sujets relatifs à : C'est la fête foraine à Pfff-ville ! >> A qui le tour ? |