Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Flash cs4 et le rigging.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash cs4 et le rigging.

n°1081111
fayt nagas​himas
Posté le 27-09-2009 à 21:16:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je me forme depuis quelques jours sous flash cs4, pour un projet d'animation assez conséquent.  
Après avoir vu les kinematics, courbes etc. rappelant assez l'animation 3d, je suis désespérément à la recherche d'un morphing utilisable avec le rig ! J'ai dessiné plusieurs images des membres d'un personnage de test et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un morphing en fonction de l'angle des bras etc. ? J'ai essayé de faire quelque chose du genre avec des bones, pour déformer l'enveloppe du symbole, mais le résultat n'est pas terrible.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 21:16:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Flash cs4 et le rigging.

 

Sujets relatifs
Bloquer flash painting sur After EffectConvertir un doc.ai CS4 en doc.ai CS3 sans passer par CS4 ?
Flash .. Comportement etrange/ different offline-Online!Help! Copie et modif d'une animation flash en interpolation de forme
Besoin d'aide pour réaliser cette animation flashProblème idiot...sous flash !
Fichiers flashUn site site sur l'insolite entièrement sous flash
[PBM] After Effects CS4 :"verrouillage des images existantes"Animation d'une carte géographique avec le logiciel Flash
Plus de sujets relatifs à : Flash cs4 et le rigging.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR