poutla a écrit :
Parce que ça te changerait la vie ? 3 topics, 3x plus clair, 3x mieux référencé.
|
Ok avec ça personnellement, mais la petite question au ton ambigue était inutile et contre-productive...
Mr Bear a écrit :
3 fois moins chiant pour les autres mais visiblement c'est le cadet de tes soucis/3 ...
|
... la preuve.
Harrybeau1 a écrit :
+ 10 poto plantigrade ! Pourquoi prendre la peine de répondre à ce présomptueux qui calcule tout ? Seule la solution à ses problèmes compte et n’espérez aucun merci/remontée d'ascenseur. Vous êtes de la matière grise corvéable à merci a ses yeux. C'est le genre de chercheurs d'or que je tourne à longueur de temps en print, je connais… Laissez-le sécher ça lui fera la bite avec ses stats à la con. Moi je ne prendrais pas de gants 3 fois pour dire le fond de ma pensée.
|
Moi non plus, donc la prochaine fois que tu renchériras de la sorte -> vacances.
Faut vous calmer les gars, si vous n'avez pas envie de répondre pour quelques raisons que ce soit ne le faites pas. Pas besoin de faire part au monde entier de vos états d'ames.
Et si vous estimez que des choses doivent être dites mais que vous êtes agacés vous pouvez temporiser.
genghis77 a écrit :
tu sous estimes la faculté qu'on les membres les plus eminent de ce forum a faire de beaux topics bien gérés et tu ne doit pas connaitre toutes les fonctions de ce forum concernant les ancres et tout le reste. un topic géné bien ficelé cay le bien
|
Réponse sur le topic à ID (bientôt).
Ménage fait, merci d'en rester au sujet du topic
Message édité par Skopos le 29-10-2011 à 15:13:41