|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Flash]Comment avoir un site qui s adapte a la resolution ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 21:22:59 |
le_duc PlaTyPuS | y'a bien une solution en javascript, mais c'est innenvisageable! -> il faudrait faire 1 site par résolution |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
oui mias la c est pas 100% vectoriel car , la femme qui est en arriere plan est clairement toshop . |
dushnok | non elle est en vecteurs..ça se voit quand on zoome |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ca me tonnerait qu il l aie faites sous flash |
phenxdesign | j'avais fait ça a une epoque pour mon site (http://www.graphicbeaute.com)
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Donc si ya des photos ou autre chose que du vectoriel fait sous flash c est foutu ... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | meme si par exemple je veux que que mon image aie une taille fixe et le reste de la page soit adaptable ? |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 10:21:05 |
phenxdesign |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Comment fait on un panneau dans flash 5 ? |
phenxdesign |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | oui tt flash |
phenxdesign | tu peux surement faire un script actionscript pour adapter a la resolution ou alors tu mets 100% ds les dimensions de l'anim ds la page html |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Mais j aimerais que ce soit un element dans l anim qui reste tjrs a la meme taille , les autres grandissent en fonction de la resolution . |
phenxdesign |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | pask il est pas en vectoriel |
phenxdesign |
|
RiderCrazy |
Oui mais non... ça va pixelliser |
leon8121 LYON | pour moi la nana du site, c une photo qui a été entierement vectorialisé (je sais pas si ca se dit ?! lol) sous Flash --------------- Leon |
rog Tous les jours je apprends |
|
Gaboriau | pour un site tout en flash tu peux faire un index avec ce script :
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
RiderCrazy |
dans ce code 4... en fait c'est tout con: t'as un code javascript qui detecte la résolution de ton visiteur et qui le renvoie sur la page adéquat... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut-on écrire dans un fichier avec Flash MX? | Avis constructifs sur un site bienvenus... |
[Flash] Creer un petit lecteur de zik en flash? | possible d'augmenter la résolution ? |
petit prob avec mon site | [FLASH] Exporter des séquences |
presentation de site | scanner / resolution ?[resolu] |
avis constructif sur fonctionalité & design de mon site | [generalités Flash] la blague du jour de mon tuteur de stage ! |
Plus de sujets relatifs à : [Flash]Comment avoir un site qui s adapte a la resolution ? |