Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  faire d'une foto, une etiquette de champagne....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire d'une foto, une etiquette de champagne....

n°311778
niktard
Posté le 28-05-2003 à 15:37:00  profilanswer
 

salut a vous proffesssionel et amateur de toshop.. :jap:  
 
voilà j'ai besoin de votre aide, vvos service serait mieux mais je pense que se serait "trop" demander...donc bon :hello:  
 
voilà, ma mere va faire ses 50ans dans 3jours, hors elle m'a demandé de lui faire les etiquettes de ses bouteilles de champagne avec sa foto....
Je pourrai tres bien juste tirer la foto elle-meme et la redimensionner pour pour l'etiqueter sur la bouteille mais comme j'ai les idées large j'ai pensé a faire comme les bouteille de vin, champagne...............c'est a dire une couleur sable,etc..
 
je voulais mettree un desssin de chateau comme on trouve sur ces bouteille, avec le vignoble et trafiquer le visage de ma mere sous toshop' de facon a ce qu'on croit qu'il a été dssiné..mais tous mes essaie de filtre ne m'ont pas donné ce resultat :cry:  
 
alors bon voilà sur quoi je pars...:
http://pageperso.aol.fr/D1nico/IMG_1385.JPG
 
et où je suis bloké...:/
http://pageperso.aol.fr/D1nico/essaie1.jpg
 
....vous devez rigolez paske vous arriveriez a faire un pire truc en 1/4d' heure mais moi j'y comprend rien et je voudrai tellement lui faire ce cadeau... :sweat:  
 
 
pouvez vous m'aidez plize!?..merci a ceux qui m'aideront :jap:


Message édité par niktard le 28-05-2003 à 20:31:11

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 15:37:00  profilanswer
 

n°311828
charly007
Posté le 28-05-2003 à 16:43:28  profilanswer
 

Comme ça ? (Ca fait longtemps que je n'ai pas vu du sable, alors pardonne-moi pour la couleur  :D ):
 
http://perso.wanadoo.fr/charlynco/divers/IMG_1385_1.jpg


Message édité par charly007 le 28-05-2003 à 16:47:03
n°311832
niktard
Posté le 28-05-2003 à 16:46:06  profilanswer
 

:love: ....wé mais pas en portrait...en format rectangulaire..
 
 
sur le coté gauche je dessinerai un vignoble, ou essairé de le dessiner avec la souris...et sur le coté droit ma mere mais sans les arbres derriere...les les couleur c'et exactement ca!! :love:
 
 
sinon j'aime bien l'effet " luer diffuse" ...je comptais avec cet effet integré 2-3 rose...mais j'ai pas réussi.... :cry:  


Message édité par niktard le 28-05-2003 à 16:48:10

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°311845
charly007
Posté le 28-05-2003 à 16:53:18  profilanswer
 

niktard a écrit :

:love: ....wé mais pas en portrait...en format rectangulaire..


Ah pardon, je pensais que le côté gauche était inutile.
 
Ce que j'ai fait :
 
1. Désaturer (Image -> Réglages -> Désaturation)
2. Donner un aspect crayonné sur une toile (Filtre -> Esquisse -> Crayon Conté)
3. Mettre la couleur jaune (Image -> Réglages -> Balance des couleurs. Sur les tons moyens, Niveaux à +50, 0, -100)
 
 
Maintenant il y a certainement mieux, vu que je ne suis pas pro en la matière.

n°311847
niktard
Posté le 28-05-2003 à 16:57:55  profilanswer
 

merci quand meme de m'eclairer...je vais faire des projet et je posterai...si vous pouviez apress me dire comment faire un aspect plus propre se serait super cool....( le mieux serait d eme le faire... :whistle:  ;)  :jap: )


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°311941
niktard
Posté le 28-05-2003 à 20:08:52  profilanswer
 

euh ou pourrais trouver des police dans ce genre..?
 
http://www.wineandco.com/img/produits/grd405.jpg
 
 
la police avec laquelle est ecrit: " Joseph drouhin " ??


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°312085
niktard
Posté le 28-05-2003 à 22:34:26  profilanswer
 

euh je retrouve pas les police que j'ai telecharger dans windows/Fonts sur photoshop...j'appuie sur l'icone " T" et quand je choisi les police y a pas les nouvelles? faut-il rebooter?


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°312237
niktard
Posté le 29-05-2003 à 00:36:22  profilanswer
 

voilà ce que j'ai fait....:/ kes ki a a modifier...et comment le faire...? :)  
 
http://pageperso.aol.fr/D1nico/finish1.jpg


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°312246
charly007
Posté le 29-05-2003 à 00:52:23  profilanswer
 

niktard a écrit :

euh je retrouve pas les police que j'ai telecharger dans windows/Fonts sur photoshop...j'appuie sur l'icone " T" et quand je choisi les police y a pas les nouvelles? faut-il rebooter?


Je crois qu'il y a une manip à faire, genre les installer ou qqch comme ça. Les copier dans le répertoire Font ne suffisait pas. Ca m'était arrivé et j'ai dû utiliser un logiciel pour les installer. Je ne peux pas t'en dire plus.

n°312247
charly007
Posté le 29-05-2003 à 00:53:31  profilanswer
 

niktard a écrit :

voilà ce que j'ai fait....:/ kes ki a a modifier...et comment le faire...? :)  
 
http://pageperso.aol.fr/D1nico/finish1.jpg


Ca c'est plutôt à toi de le dire. C'est toi qui sais ce que tu veux comme résultat.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 00:53:31  profilanswer
 

n°312285
niktard
Posté le 29-05-2003 à 01:57:42  profilanswer
 

ben moi j'aurai aimé faire en sorte que ca ressemble au vrai etiquette de champagne et le portrait de ma mere style en dessin grace a Toshop...mais j'arrive pas a me servir des "flitre " crayon/fusin,etc...
 
avec un ch'tit dessin ou on voit un vignoble et le domaine au loin... :whistle:  
 
mais comme j'y arrivais pas j'ai fais ca....mais c'etait pour savoir ce que vous arriveriez a faire vous...:/


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  faire d'une foto, une etiquette de champagne....

 

Sujets relatifs
Je veux faire un étiquette pour une bouteille de vin !Creation d'une etiquette de bouteille de vin
Quel appareil foto numerik pour 200 ? ? Le Konica Q-M 130, c bieng ??quel soft débutant pr retoucher foto commme un pro
Réglages pour scanner une foto couleur ...[Retouche] quelqu'un peut m'aider ? (foto inside)
EXPERIENCE : qui pourrais me faire un foto haute resol de son bureau ?[Foto demandee]qq un qui a un apareil numerique pourais me faire ca ?
pour les pros de la foto (numérique-->diapo)je cherche une foto osée de tetedeiench
Plus de sujets relatifs à : faire d'une foto, une etiquette de champagne....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR