|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Encore un wip strator] Une autre pin up :D |
Leroi14 Tim_coucou | Message édité par Leroi14 le 03-05-2006 à 17:28:46 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 17:26:56 |
ml75 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | J'aime moyen le pli intérieur du coude droit.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 17:33:05 aaah mais oui ! |
kela6 HFR as an alcootest | elle a l'air... boooooooooooonne !
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 03-05-2006 à 17:35:10 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
fluty totalement disjonctée |
Message cité 1 fois Message édité par fluty le 03-05-2006 à 17:37:48 --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | pour avoir commencé a chipoter avec cette saleté de mesh tool, je chapeaute bien bas
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 03-05-2006 à 22:37:46 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
fluty totalement disjonctée | Parfait !!! c'est bien mieux comme ça --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 08:41:02 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Wow! comme on dit chez nous : ça poutre !!! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ffluff Challenge Everything | Trés jolie
|
leujuiphe | |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ça avance super bien, désolé de ne pas être plus constructif
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
kami no namida oui |
--------------- non |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | en fait dans un filet chaque point a une couleur précise et à l'intérieur des "polygones" (bien que ce soient toujours des carrés) on a une transition entre les couleurs des 4 coins avec un dégradé.
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 05-05-2006 à 16:19:30 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 16:19:21 très classe leroi
|
Message cité 1 fois Message édité par fluty le 05-05-2006 à 16:20:14 --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Leroi14 Tim_coucou |
thekent1 designer du dimanche.. | j'aime beaucoup ton style! sympa l'idée de filet sa evite l'empilage de forme semi transparante ou les degradé bizar qui se contentent de suivre les courbe d'un cercle ou les arrettes dun rectangle. je vai tenter ton idée pour voir si sa peu faire des bon truc!!
--------------- www.e-drawer.fr.nf |
Leroi14 Tim_coucou | wow m'a trop fait **** ce soir, j'ai décidé de reprendre ma pinup
Message édité par Leroi14 le 27-06-2006 à 05:09:50 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
DeadKiller | sourcil et lèvre à refaire sinon niquel |
gronky poissard | Ça rend bien tout ça. Mais l'éclairage du nez me semble un peu bizzare sur la gauche (on dirait qu'on lui a raboté une partie du pif ) |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Leroi14 > t'es un malade...
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
fluty totalement disjonctée | Youpi, Leroi est de retour avec sa pin-up --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 10:13:21
|
Leroi14 Tim_coucou | Merci pour vos comments, après tout c'est pas si terrible que ca en a l'air le nez est un peu tordu c'est d'origine
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
strator: transformer filet en forme simple? | [WIP] Mes travaux strator |
[galerie] Ma galerie 'strator | un ti sujet de crea a me filer sous strator? |
Vectorisation strator | |
Plus de sujets relatifs à : [Encore un wip strator] Une autre pin up :D |