|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment faire un effet d'arabesque sur cs3 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 13:36:50 |
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... | qu'entends tu par vectoriel? quel outils il faut utiliser et dans quel logiciel? |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | On t'a suffisament guidé je pense --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 23:14:23 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | bah ui qu'est ce que tu crois c'est ça le graphisme
|
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... | est il necessaire de reposter un sujet: "comment faire de beaux arrondis régulier sur photoshop ou autres logiciel de graphisme?" |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Allez, comme ta pas l'air d'etre un rapide, je te fais un tuto :
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
yaka94 | ou sinon faire l'arabesque dans inkscape
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oui, pour moi c'est quand meme plus simple de faire du vecto avec un logiciel de vecto, meme si toshop a un outil plume.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Pyksel Locker fou ! | Une réponse sur la petite friction zedlefou/nerdesign c'est le ban 15 jours direct... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
nerkdesign | désolé c'était une sale journée |
missdanilo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brushe ou plugin pour effet arme à feu | Problème de compatibilité tablette graphique/potoshop CS3 |
mais comment fait on cet effet? | c'est quoi cet effet sur cette photo ? |
animation flash avec effet neon ??? | Problème de roulette dans In-Design CS3 |
effet "abimé" sous illustrator? | Aide Adobe CS3 |
[Flash] Comment faire cet effet ? | |
Plus de sujets relatifs à : comment faire un effet d'arabesque sur cs3 |