Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Quel écran pour un designer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran pour un designer?

n°1016228
shadoow
Posté le 03-05-2008 à 21:18:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis designer et suis sur le point de passer à l'ère du numérique (il était temps me direz vous, ben moi je répond que tant que je le pouvais je m'en passais très bien). J'ai commencé par m'équiper d'une tablette graphique/écran, une WACOM Cintiq 12WX et je dispose d'ores et déjà de tous les logiciels dont j'ai besoin pour dessiner par le biais du PC (Corel Painter, Photoshop, Illustrator, Artweaver, Artrage -ca coute rien et pourtant on peut en faire des choses-..) . Actuellement chez moi je tourne sur une vieille config de 2001 -très vieille donc- avec écran CRT IIYAMA A902MT en 19 pouces que j'hésite à remplacer. J'aimerais l'utiliser en Dual screen avec ma tablette/écran.. Quel diamètre et quel type de dalle préconisez vous pour une utilisation en dessin et retouche d'image essentiellement? Je précise que c'est surtout pour un travail de dessin et non d'affichage en grand format, je ne suis pas graphiste. Je travaille sur des formats qui dépassent rarement l'A3 au final. Merci d'avance de vos conseils!


Message édité par shadoow le 03-05-2008 à 21:21:49
mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 21:18:25  profilanswer
 

n°1016229
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 03-05-2008 à 21:37:42  profilanswer
 

topic Hardware ou section Hardware.


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Quel écran pour un designer?

 

Sujets relatifs
Un designer professional cherche un travail [LOCKED]Question concernant les compétences d'un designer graphique
pour quelle taille d'écran mini prévoir un site ?Conseil pour mon premier book (etudiant designer industriel)
Fonds d'écran haute résolution ?[requête] Fond d'écran pour Diaporama
Recherche Designer en FreelanceRecherche designer pour forum phpbb
[cherche] designer, offre serieuse pour entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Quel écran pour un designer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR