Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Quark] Est il possible de créer un document de grande taille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Quark] Est il possible de créer un document de grande taille ?

n°982807
aurelboiss
Posté le 25-10-2007 à 18:37:02  profilanswer
 

Bonjour, une personne avec qui je travail a essayé de faire cet après midi un document sous Quark Express 5.1 d'une taille de 2150mm*850mm (H*l). Quand elle clique sur "Ok" pour valider son nouveau document "personnalisé", Quark lui répond qu'il ne peut pas créer un document à cette taille et qu'il est limité à je ne sais plus combien de cm. J'ai testé avec la démo de la version 7 téléchargé il y a peu de temps et s'obtient le même message si ce n'est qu'il est en anglais :( Quark est il capable de créer un document aussi grand si oui comment ? et si non est ce qu'indisign ne serait pas capable de le faire car elle ne l'utilise pas mais il a été installé sur son ordinateur en même temps que le CS2.
 
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 18:37:02  profilanswer
 

n°982958
LilaVert
Posté le 26-10-2007 à 17:49:07  profilanswer
 

creer un document d'une telle taille ne sert à rien. Il faut le travailler en fonction à 1/4 ou 1/10ème soit dans votre cas 215 x 85 dans le genre..


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Quark] Est il possible de créer un document de grande taille ?

 

Sujets relatifs
(Photoshop CS3) Création d'un document en 3 couleurs pour impression..taille des PDF depuis illustrator
Help: Comment creer un pochoir a partir d'une photo sous photoshop?comment créer un photo a partir de plusieurs autres?
taille de traits minimum pour une bonne serigraphie ?Comment créer un magazine en ligne
Améliorer un document scanné en vue d'une OCRcréer une bibliothèque d'objets sur photoshop ?
hyphenation et quark 4.1Créer un potard d'amplis
Plus de sujets relatifs à : [Quark] Est il possible de créer un document de grande taille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR