|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dessiner sur paint |
Jordan59100 | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 16:43:24 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu peux pas.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jordan59100 | Je veux bien, tu me conseilles quoi en particulier, gimp? |
Message édité par liverpowen le 08-03-2007 à 16:52:06 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Jordan59100 | Ah tu m'as pris de vitesse! Merci Message édité par Jordan59100 le 08-03-2007 à 16:50:42 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1516536
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et voila, il va nous péter à la tronche dans la cat' et c'est nous qui devrons ramasser les morceaux Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-03-2007 à 16:56:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 16:57:19 |
Jordan59100 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sauf erreur de ma part, JLB t'a donné la solution. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
non mais commence par prendre un vrai logiciel de dessin, fusse-t-il gratuit, mais pas paint par pitié ...
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-03-2007 à 17:01:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-03-2007 à 17:02:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 08-03-2007 à 17:06:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 08-03-2007 à 17:06:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ah non on sait pas, ca peut être bande de gentils, bande de quiches, bande de voiture, bande de cléde12 ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je vais peut etre migrer dans le coin moi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ah je sais pas s'il nous reste des places Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 08-03-2007 à 17:18:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shadowdim Perdu |
Sinon, j'ai la solution et toc Message édité par shadowdim le 08-03-2007 à 19:38:24 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
shadowdim Perdu | la troiday c'est le graphisme des nuls Message édité par shadowdim le 08-03-2007 à 19:44:42 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le |