|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil création plateau de jeu de société : formats ? |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 14:00:43 |
Skopos | Un double plateau articulé ça le ferait pas ? |
_marine_ | J'ai pas d'avis de graphiste, mais de joueuse. Clairement un plateau articulé c'est le mieux, même pour jouer, et j'imagine que du coup ça s'imprime d'un seul tenant donc plus de soucis.
Message cité 2 fois Message édité par _marine_ le 28-03-2014 à 15:24:00 --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | 2/3 mm c'est énormous miss ... --------------- |
_marine_ | On est d'accord, mais en pratique ça se voit et ça n’empêche pas d’acheter la boite, ni de jouer. Message cité 1 fois Message édité par _marine_ le 28-03-2014 à 15:36:15 --------------- Luciole & Scarabée |
Skopos |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
_marine_ |
Juste un peu
On a qu'à dire 1/2mm, en vrai j'ai pas sorti mes plateaux pour regarder, le décalage se remarque mais n'est pas HORRIBLE...
--------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 16:00:56 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
toum_toum Vivons masqués | Je résume la problématique : --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
toum_toum Vivons masqués |
Oui voilà c'est un peu ma vision des choses... Vais aller regarder des liens de ces 2 jeux pour comparer... (Sinon pour le jeu en question, je crois que ma partenaire ne tient pas trop à ce qu'il soit évoqué en clair" sur un forum, désolé )
Message édité par toum_toum le 28-03-2014 à 16:21:33 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur création de logo | Kaode - Appel à création ! |
Recherche inspiration | Cout de création d'un logo |
Création d'icon iphone | Besoin de conseil / Alimentation / CG |
Conseil pour booster un peu ma 3D ? | Conseil pour mapping 3DS |
Aérographe, besoin de conseil sur l'achat | Création de logo illustrator |
Plus de sujets relatifs à : Conseil création plateau de jeu de société : formats ? |