|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment faire un logo baseball? |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 23:12:53 |
Skopos | effectivement...
|
nestas | illustrator tout d'abord....photoshop ensuite |
streetlife | tu sais les logos qu'il y a sur les tshirts de baseball, il ya le nom de l'équipe souligné par une virgule;sinon merci poutr tes conseils, c'est sympa! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'as pas un exemple ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
streetlife |
salut,je voudrais bien t'envoyer une épreuve que j'ai fait avec photoshop mais je n'arrive pas à copier/coller mon truc sur cette messagerie, c'est galère quand on connaît pas ; parcontre je peux te l'envoyer en pièce jointe sur ton email.big up et a+ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | lawebgate_at_free.fr
Message édité par metos le 25-02-2004 à 22:30:45 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
streetlife | [citation=434379,1][nom]MetoS a écrit[/nom]lawebgate_at_free.fr
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 23:02:34 |
streetlife |
je viens de t'envoyer l'épreuve sur ton email lawebgate@free.fr, l'as-tu reçu? |
Pyksel Locker fou ! |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ok j ai recu le mail
Message édité par metos le 26-02-2004 à 21:11:19 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | du genre : |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah tu fais un tit coup d illustrator tu fais ton rajout au dessus avec la plume et tu fusionne le tout
streetlife | merci mon gars, mais je n'ai que photosop 7.0, j'ai pas illustrator. |
streetlife | et surtout merci pour tes précieux conseils, peace!!! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pas de pb
streetlife | y a t'il moyen d'avoir illustrator? |
streetlife | je galère pour faire les dessins vectoriels
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
nestas | c pourquoi ce logo sans indiscrétion(vive les gars du sud) |
streetlife |
j'en doute pas! |
streetlife |
pour faire un uniforme baseball,c'est un délire... |
streetlife |
exactement, c'est tout à fait ça que j'veux faire,peace! |
streetlife |
et merci pour le scoop... |
streetlife | salut,jiff et merci pour le tuyau,j'vais essayer ton truc et je t'en donnerais des nouvelles,peace!!! |
Shurik | comment est-ce possible d'elargir le tracé ? (quel outil utiliser ?)
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | sinon un moyen encore plus simple...
|
Message édité par metos le 09-03-2004 à 20:27:50 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Shurik |
ouai mais nan, là ça permet pas de faire un trait de taille croissante |
Shurik |
metos => en fait je veux savoir comment faire le trait en dessous de exemple quoi.... |
gihel | Y'a pas d'outil particulier, tu le dessines, c'est tout. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |