Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Coller un même fond sur plusieurs images ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coller un même fond sur plusieurs images ?

n°929626
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 08-03-2007 à 15:55:17  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je voudrais faire une petite animation image par image d'une petit sujet que je photographierais.
Est-il possible d'une façon ou d'une autre de coller un même fond, qui sera le décor à toutes les images ?
 
 
merci :jap:
 
 
 
ps: Je cherche si possible une solution par un logiciel gratuit ou toshop element. Sinon, toute solution est la bienvenue :)


---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 15:55:17  profilanswer
 

n°929866
Pyksel
Locker fou !
Posté le 09-03-2007 à 07:29:52  profilanswer
 

C'est possible, mais c'est du boulot, et encore, c'est plus le travail d'un after effect ou d'un combustion ça que du toshop (Sauf si tu as de la patience...)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°934890
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 26-03-2007 à 04:34:40  profilanswer
 

la question est justement de savoir comment faire pour que ce ne soit pas "du boulot" ;)
 
comment traiter un lot de photos : effacer le fond (vert, bleu...) et mettre une image de fond sur toutes les photos.


---------------
oui oui
n°934893
Pyksel
Locker fou !
Posté le 26-03-2007 à 07:16:57  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

la question est justement de savoir comment faire pour que ce ne soit pas "du boulot"  ;)

 

comment traiter un lot de photos : effacer le fond (vert, bleu...) et mettre une image de fond sur toutes les photos.


La réponse était dans le texte... C'est le boulot d'un logiciel comme combustion...

 


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°934961
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 26-03-2007 à 13:21:39  profilanswer
 

oups désolé, je crois que je n'ai lu qu'un mot sur deux :sweat:

 


 :jap:

  

edit: ah ouais, 4h34 du mat quand même :sweat:


Message édité par art_dupond le 26-03-2007 à 13:22:09

---------------
oui oui
n°935146
mandream1
Bongeourre :nerd:
Posté le 26-03-2007 à 22:10:29  profilanswer
 

Je crois que tu peux faire un scrit qui effacerait el fond bleu.
Un truc genre:  

Citation :


> selection plage de couleur > inverse > copie/colle > new calque > placage du fond > reorganisation des calques > enregistrement


 
 
ça passerait pas ?

n°935292
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 27-03-2007 à 14:16:12  profilanswer
 

Oui je suis en train de voir cette possibilité.
Le problème que j'ai pour l'instant, c'est que sur les photos que je fais, je n'arrive pas à avoir un fond "bleu" assez uni. Du coup, pour la sélection de la couleur, je dois augmenter la tolérance et ça bouffe mon sujet :sweat:
 
 
Finalement, j'ai fabriqué un décor à deux balles pour ma première pitite animation (si ça intéresse quelqu'un, il est sur le poster de mon site :)), mais pour la prochaine fois, j'aimerais trouver une solution qui à mon avis, viendra *chien de mickey* de l'amélioratoin de l'éclairage du fond "bleu".


---------------
oui oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Coller un même fond sur plusieurs images ?

 

Sujets relatifs
grand pdf vers plusieurs A3 : comment faireje cherche des images
[Besoin d'aide pour projet] Colorier images scannées & Superposition[MAX]Coller plusieurs poly[RESOLU]
Blogger redimensionne les images?Corel Draw 9 et l'import d'images
probleme d'importation d'images sur indesignComment trouver les points communs entre deux images bitmap ?
[PDF] Quid de la compression des images ? 
Plus de sujets relatifs à : Coller un même fond sur plusieurs images ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR