Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Changer le .gif de base sous Fireworks

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°828963
levystore
Posté le 24-05-2006 à 20:02:18  profilanswer

Bonjour,

Voilà je viens de créer un design sous fireworks, et je viens de le découper.
Le soucis c'est que lorsque je souhaite l'exporter, il me sauvegarde les images en .gif alors que je préfererai du jpg.  
Comment puis-je changer ça ? étant donné que c'est impossible lorsque il est question "d'enregistrer sous" le document.

Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 20:02:18  profilanswer

n°829085
Blurb
Posté le 25-05-2006 à 10:45:58  profilanswer

Salut,

Selectionne tes decoupes et modifie le format dans la fenetre "Optimiser" (F6 pour l'afficher).
Te reste plus qu'à exporter les découpes selectionnées (click droit >>> exporter...).

---------------
>>> Making Of <<<
n°829106
levystore
Posté le 25-05-2006 à 11:24:04  profilanswer

Merci :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
comment changer la couleur du fond de PAINTER 9 de COREL ?Changer la police d'un tableau sous indesign
[Flash 8] changer couleur + police + taille d'une checkbox ??QuarkXpress et base de donnée
Comment faire pour ne changer qu une partie sur la page[Flash] Changer dynamiquement la couleur d'un clip
changer les icones de dossier??comment changer l'echelle d'une esquisse catia v5
After effect et duplication de baseFireworks 2004 : lent quand pas d accès au net !
Plus de sujets relatifs à : Changer le .gif de base sous Fireworks

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR