|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos cartes de Voeux 2004 |
smilm | Salut tout le monde !
Message édité par smilm le 09-12-2003 à 17:02:13 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 17:01:41 |
aozora | heu...bah la ...po tres lisible --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
morganno oui oui, toi aussi. | La mistral .... BERRRRKKKKKK |
neko ga | Attends, je vais mettre mes lunettes ... |
aozora | faudrait kelke chose ki fasse penser aux fetes
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Salut
|
smilm | une 2nd carte que j'ai fais pour mon pere:
Message édité par smilm le 14-12-2003 à 14:57:20 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
joulpouille | c joli mais perso ca mank un peu d esprit de fete/nowel :| |
aozora | +1
Message édité par aozora le 14-12-2003 à 15:23:21 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
smilm | merci pour vos commentaires.
Message édité par smilm le 14-12-2003 à 16:13:01 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 16:11:56 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | version latine
Message édité par zenith le 19-12-2003 à 15:06:40 |
Suri Darksurious | tain il faut savoir lire le latin maintenant pour lire les cartes de voeux qu'on recoit |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Faudrait que me mette à faire la mienne tiens |
Gnub | J'ai fait plein de ptits zanimaux
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | yaaaaattttaaaaaaa tes cartes gnub!!! elles sont splendides mais tu aurais du mettre un chapal de noël à toutézanimo ^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Gnub | bonne idée en effet |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | en tout cas elles sont splendides! je m'incline --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Gnub | merci
|
Mad666 |
Gally Mysanthrope cynique |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi j'ai pas de carte de voeux tout court --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mad666 |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi je les fais les voeux mais en face de la personne --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Gally Mysanthrope cynique | beh moi j'envoie des cartes pour pas avoir a appeler les gens
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Gnub | moi c'est encore pire, je n'envoie pas mes cartes, je les vends |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | en même temps tu as pas complètement tord --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora |
Message édité par aozora le 18-12-2003 à 11:22:52 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | de toute façon il a dis qu'il les vendait déja^^^il est pas con le gnub --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | tu en fais un WIP de ton bouquin? hein hein hein dis dis^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gnub | ok je vais tenter d'en faire un WIP
Message édité par Gnub le 18-12-2003 à 11:37:01 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 19-12-2003 à 15:05:18 |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | gnub respect |
Gally Mysanthrope cynique |
fabcool serieux ? naaaan... | Gnub respect tes petites cartes sont superbe !! |
Gnub | merci |
T3xLa |
|
french_Kiss Universel | je plussoie,les cartes de gnub sont vraiment supers! |
Publicité | Posté le |