|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Sur le design de ma carte de visite ?? Merci |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 08:43:34 |
super_barbou | pour moi, un peu vide, manque peut etre une adresse. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et une petite image en haut à gauche de la carte, un petit logo enfin quelque chose qui contrebalance le nom en bas à droite.. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | moi j'aurai aligné à droite le texte du verso, comme celui du recto ...
|
Lekouti | Nouvelle essai...
|
Lekouti | Merci pour tout vos commentaires...
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 20:06:13 |
hassbak | Ta police elle est salle, elle est alisé cest bizarre --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je verrai bien un mélange des deux: le recto en vertical et le verso à l'horizontal |
Lekouti | je reviens vers vous avec une version horisontal...
|
Lekouti | sur l'image je suis en 72dpi et 500 px de large...
Message édité par Lekouti le 16-06-2006 à 11:30:29 |
Lekouti | ba ouai j'ai lu que c ce qui pourrai compenser la perde de qualité de mon texte du fai qu'il ne soit pas vectoriel
|
Lekouti | eeeuh ba je pense n'avoir rien fais de particulier....
|
Lekouti | Je met le dossier en tif et en taille final...pour vous donner une idée...
|
Lekouti | aaah ok je vien de le mettre en precis... |
Lekouti | Les voici...
|
Lekouti | c quand meme nettement mieux, en revanche je comprend pas le texte parait pas noir pour le mail et le telephone... |
Lekouti | De toute facon elle reste noir a l'ecran sur toshop...et noir pure c'est "000000" ? faut pas ?
|
Lekouti | Suite a quelque conseil sur d'autre forum...
|
Lekouti | je me trouve confronter a un pb maintenan c commen créer de trait de coupe sous photoshop...
|
hassbak | Qu'est ce que tu apelle train de coupe ? --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Lekouti | pour les reperes d'impression... |
Lekouti |
hassbak | Nan tu peut le laissé de la couleur blanche de ta carte, c'est même mieux --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Dantiste | T'as essayé une ligne en bleu (30, 98, 222) au lieu de l'orange/marron ? Ca fait plus tonique quand c'est un ton primaire, il me semble...
|
baai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis site photo artistique ..... | Faire le design de la page d'accueil d'un site |
Montage photo (URGENT J-28) Merci | Découpe de design de site |
Découpage design | [Web design] Vos avis sur mon nouveau projet? |
Votre avis sur mon site | quel type de design pour le site d'un garagiste? |
Avis sur site | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Sur le design de ma carte de visite ?? Merci |